Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quoi prendre au niveau Videoprojecteur ?

losanno, le samedi 26 juillet 2008 à 18:08:29
Bonjour a vous :) Voila je voudrais m'acheter un videoprojcteur mais je m'y connais pas, Alors je vous demande a vous, ce que vous me conseiller comme marque =)

Je chercher spécialement un hdmi

Merci a toute personne pouvant m'aider a ce sujet :)

Ps: j'ai trouver celui la, un epson ( sa je sais que c'est une bonne pour imprimante )
http://www.pixmania.com/...
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1
Répondre à losanno  Signaler ce message aux modérateurs
Formatage bas niveau (Résolu)bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme après un formatage classik mon disk dur est un GENERIC IDE TYPE 47 Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1720592-formatage-bas-niveau
Le niveau 10 (Résolu)Salut, il y aurait quelqu'un qui pourait me dire où se cache le niveau 10? Où se cache l'interrupteur qu'il faut activer pour prendre les voles? Où se trouve la ville engloutie dans le niveau 11? Le monde numero 12 est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-7758147-le-niveau-10
Gestion de projet - La méthodologie de la conduite de projet Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec des représentants... www.commentcamarche.net/projet/conduite-reunion.php3
Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine
Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
Les Simpson Le Jeu DS (Résolu)Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider dans les simpson le jeu sur ds car je suis au niveau du proffeseur frink ou il vient juste de ce faire prendre par le gorill donc je commence avec bart je tue tous le monde puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627320-les-simpson-le-jeu-ds
Achat tablette graphique (Résolu)Salut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des conseil sur quelle marque prendre. merci Raphael www.commentcamarche.net/forum/affich-2422393-achat-tablette-graphique
Rotation verticale en Flash (Résolu)Bonjour, après une recherche sur le forum je ne trouve pas réponse à ma question. J'aimerais animé un globe, une "balle" au niveau du titre d'un site que je fais. En flash je crois. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'utilise un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569011-rotation-verticale-en-flash
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la lui fournit directement, en utilisant ses... www.commentcamarche.net/cs/cs3tier.php3
Bases de données - Niveaux de données L'architecture ANSI/SPARC, datant de 1975, définit des niveaux d'abstraction pour un système de gestion de bases de données : Niveau interne (ou physique) : il définit la façon selon laquelle sont stockées les données et les méthodes pour y accéder... www.commentcamarche.net/bdd/bddansi.php3
HTML - Niveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet Visuel H1 Test H2 Test H3 Test H4 Test H5 Test H6 Test Les attributs suivants peuvent être... www.commentcamarche.net/html/htmltitres.php3
Toutes les réponses pour « Quoi prendre au niveau Videoprojecteur ? »