|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Essayez de débrancher tous les autres périphériques usb(imprimante,scanner,chaussons) et ne laisser que la clé pour voir si çà marche
|
éssai sur un autre ordi, si c'est le mém message, je pens que ta cléf a rendu l'ame, mais si il est reconnu sur d'autre PC réinstalle ces pilote sur ton PC.
|
bonsoir toujours pas resolu mon probleme de cle usb aidez-moi s'il vous plait |
Sous windows,c'est le pack sp2 qui s'occupe de gérer l'usb.Tu peux toujours le réinstaller en le téléchargeant sur "telecharger.com"
|
Bonjour,
Je me permets d'apporter mon petit grain de sel, car peut-être que des manoeuvres plus simples peuvent résoudre le problème : avant tout, qu'on soit bien d'accord, ta clé n'est pas reconnue dans la fenêtre de l'explorateur, c'est bien celà ? Ce n'est pas seulement l'absence d'exécution automatique lors de la connexion ? Et donc, elle n'est pas listée dans l'icône d'éjection, ok ? As-tu essayé de la forcer par le gestionnaire de disques (computer management) ? En bref, on peut y accéder par le menu démarrer, clic droit sur le poste de travail, puis "gérer" et "stockage". Là, on peux vérifier si l'unité est présente et lui attribuer d'autorité une lettre. C'est peut-être bon d'essayer celà d'abord. Bonne chance.
|
a l'aide je dois partir en vacances et il faut vraiment que je trouve une solution.encore merci. |
bonjour,je n'es toujours pas resolu mon probleme.je tient a remercier ce qui mon conseiller et a ceux qui aurait une petite idee sur mon soucis de cle.bonne journee a vous tous |
Chère sally,
j'ai trouvé çà pour toi,essaie ce lien,on ne sait jamais... http://www.01net.com/... Bonne chance |