Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prb avec ma cle usb

sally33, le samedi 26 juillet 2008 à 18:03:18
Bonjour,je n'arrive plus a lire ma cle (usb t-flash card reader)cele me marque peripherie non reconnu que dois je faire.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sally33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sorcierblanc, le samedi 26 juillet 2008 à 18:05:29
Bonjour,
Essayez de débrancher tous les autres périphériques usb(imprimante,scanner,chaussons) et ne laisser que la clé pour voir si çà marche
Répondre à sorcierblanc

3

sally33, le samedi 26 juillet 2008 à 18:25:11
je te remercie pour le conseil mais cela ne fonctionne pas.mais ce que je ne comprend pas ces quelle marchait au deut que je l'es achetait et du jour u lendemain plus rien
Répondre à sally33

2

El_Diablo666, le samedi 26 juillet 2008 à 18:06:53
éssai sur un autre ordi, si c'est le mém message, je pens que ta cléf a rendu l'ame, mais si il est reconnu sur d'autre PC réinstalle ces pilote sur ton PC.
Répondre à El_Diablo666

4

sally33, le samedi 26 juillet 2008 à 18:34:27
je ne connais malheuement personne qui a un ordi.dis moi peut tu me dire comment reinstaler les pilotes merci
Répondre à sally33

5

sally33, le samedi 26 juillet 2008 à 19:31:44
bonsoir toujours pas resolu mon probleme de cle usb aidez-moi s'il vous plait
Répondre à sally33

6

sorcierblanc, le samedi 26 juillet 2008 à 19:34:10
Sous windows,c'est le pack sp2 qui s'occupe de gérer l'usb.Tu peux toujours le réinstaller en le téléchargeant sur "telecharger.com"
Répondre à sorcierblanc

7

sally33, le samedi 26 juillet 2008 à 19:57:44
je te remercie je te tient informer si cela fonctionne merci encore
Répondre à sally33

8

egp, le samedi 26 juillet 2008 à 20:18:46
Bonjour,
Je me permets d'apporter mon petit grain de sel, car peut-être que des manoeuvres plus simples peuvent résoudre le problème : avant tout, qu'on soit bien d'accord, ta clé n'est pas reconnue dans la fenêtre de l'explorateur, c'est bien celà ? Ce n'est pas seulement l'absence d'exécution automatique lors de la connexion ? Et donc, elle n'est pas listée dans l'icône d'éjection, ok ?

As-tu essayé de la forcer par le gestionnaire de disques (computer management) ? En bref, on peut y accéder par le menu démarrer, clic droit sur le poste de travail, puis "gérer" et "stockage". Là, on peux vérifier si l'unité est présente et lui attribuer d'autorité une lettre.

C'est peut-être bon d'essayer celà d'abord. Bonne chance.
Répondre à egp

9

sally33, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:04:27
bonsoir je me permets de te repondre.il ya 2mois quand j'ai acheter ma cle elle fonctionnais sans soucis,du jour au lendemain sur mon pc on pouvais lire(peripherie non reconnue)parfois sa ne le signal pas mais la cle ne marche pas pour autant.j'ai essaye de suivre tes conseils mais je n'es pas tout compris malheusement si tu peu m'expliquer plus simplement ca serai me rendre service merci beaucoup.
Répondre à sally33

10

sally33, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:16:35
a l'aide je dois partir en vacances et il faut vraiment que je trouve une solution.encore merci.
Répondre à sally33

11

sally33, le dimanche 27 juillet 2008 à 13:16:06
bonjour,je n'es toujours pas resolu mon probleme.je tient a remercier ce qui mon conseiller et a ceux qui aurait une petite idee sur mon soucis de cle.bonne journee a vous tous
Répondre à sally33

12

sorcierblanc, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:57:15
Chère sally,
j'ai trouvé çà pour toi,essaie ce lien,on ne sait jamais...
http://www.01net.com/...
Bonne chance
Répondre à sorcierblanc

13

sorcierblanc, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:59:38
Et encore çà:
http://www.01net.com/...
A+
Répondre à sorcierblanc
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Linux] faire reconnaître une clé USBMonter une clé USB Montage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1957-linux-faire-reconnaitre-une-cle-usb
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Home, ma clé USB ( Mighty Driver de Samsung) n'est plus reconnue. pouvez m'aider. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-cle-usb-sous-xp
Pb avec ma cle usb (Résolu)bonjour j'ai un souci avec ma cle usb 2 flash disk impossible de l'ouvrir on me demande de formater et lorsque je lance le formatage action impossible de plus je n'ai plus que 8 mo au lieu de 256mo merci de m'aider j'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363771-pb-avec-ma-cle-usb
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « prb avec ma cle usb »