Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de touch pad avec mon ordi portable

liondu21, le samedi 26 juillet 2008 à 18:02:29
Bonjour,alors j'ai un ordinateur portable ACER 5610 et j'ai un problème avec mon touch pad,alors il marche bien mais je ne peut pu metre "ok" par exemple en appuyant dessus,il faut que je clique ,je peut faire bouger la souris met pas appuyé dessus,lors si quelqu'un pourait m'aider sa serait très sympas,merci :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à liondu21  Signaler ce message aux modérateurs
Touches clavier bug (Résolu)Voilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant ! HELP !! please !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7488478-touches-clavier-bug
Problème de touche sur ordi portable (Résolu)Bonjour, Hier mon pote m'a appeler et il m'a dit que son ordi portable étai HS quand il a fai une mise a jour java. il m'a passer son ordi j'ai remi XP maintenan tous marche sauf on a un problème de clavier par exemple quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126244-probleme-de-touche-sur-ordi-portable
Pb redimensionner une fenêtre avec souris (Résolu)Bonjour, quelques bizarreries de fonctionnement apparaissent depuis aujourd'hui avec la souris. Les manipulations de fenêtres, ascenseur, selection de texte, etc... fonctionnent correctement avec le Touch pad du portable mais fonctionnement mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300408-pb-redimensionner-une-fenetre-avec-souris
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
VPN Ordinateur Portable / Ipod Touch (Résolu)Bonjour, Chez moi je possède un routeur LAN, ainsi qu'un ordinateur portable et un iPod Touch, mon iPod Touch ne pouvant pas me connecter en LAN avec un iPod Touch, je me suis mis en tête de créer un réseau ad hoc sur mon ordinateur portable pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718211-vpn-ordinateur-portable-ipod-touch
[touch pad] marche pas (Résolu)bonjour, j'ai un pc porable acer travelmate 2490 et mon touch pad ne fonctionne plus du tout ? comment faire ? Dans le "Gestionnaire d'état" ce périphérique est actif. www.commentcamarche.net/forum/affich-2849591-touch-pad-marche-pas
Désactiver le clic sur un touch pad ! svp (Résolu)bonjour a tous Est ce qq'1 aurait l'extrême obligeance de me dire comment je peux désactiver le clic de mon touch pad. en fait des que je touche mon pad sur la partie qui sert à faire bouger le pointeur et bien ça clic (grrrrrrrrrrrrr).... www.commentcamarche.net/forum/affich-467824-desactiver-le-clic-sur-un-touch-pad-svp
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'Eee PC débarque(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-debarque-5846434-actualite.php3
Ordinateur - Portable Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/pc/ordinateur-portable.php3
Toutes les réponses pour « probleme de touch pad avec mon ordi portable »