Rechercher : dans
Par :

Carte graphique: "VIA Chrome9 HC IGP "HE

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 16:04:04 MMSA, le 26 jui 2008 à 18:01:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
SVP, je cherche le pilote de ma carte graphique "VIA Chrome9 HC IGP" sous LINUX, sachant que j'utilise UBUNTU 8.04
aussi je sais pas comment installé le driver, donc je voudrais aussi une procédure d'installation !!

Merci pour toute reponse !! (c'est urgent )

I will succeed !

Meilleures réponses pour « carte graphique: "VIA Chrome9 HC IGP "HE » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

MMSA, le 28 jui 2008 à 12:57:20
  • +1

Pas de reponse???? I will succeed !

Répondre à MMSA

2

oracce, le 2 mar 2009 à 16:04:04
  • +1

Honnetement j'ai fait le tour du site de via c'est trop une arnaque pas moyen de trouver le pilote a part en telechargant un logiciel qui recherche les mise a jour automatiquement il en a trouver deux et maintenant pour les telecharge il faut que je paye le logiciel de recherche (qui s'appel driver scan pour ce que sa interresse de payer ou qui comme moi vont craquer a force de cherche ) la maudite somme de 24,95 livre ou dollards je sais pas trop c'est vraiment des petits ba--rds

Répondre à oracce
Collection CommentÇaMarche.net