Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation site internet

mlf63, le samedi 26 juillet 2008 à 17:54:41
Bonjour,
je suis dans une association et nous voulons creer notre site internet, mais on n'y connais rien.
est ce que quelqu'un peut me donner des base et des infos sur les logiciels et astuces de creation de site, d"hébergmeent et de référencement.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mlf63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sheva55, le samedi 26 juillet 2008 à 18:00:36
je voudrais savoir aussi comment créer un site aidez nous SVP
Répondre à sheva55

2

HOMBOURGEOIS, le samedi 26 juillet 2008 à 18:04:42
il faut:
*un logiciel pour faire les pages, style traitement de texte, il y en a plusieurs dans les download du site !
*un hebergeur, en général ton fournisseur alloue gratuitement 100mo à 1 go, ce qu est bien suffisant
un logiciel pour "uploader" les fichiers sur le net, soit intégré à ton éditeur soit filezilla (tres bien) dans download aussi
*pour référencer il faut contacter et soummetre via quelques logiciels ou "à la main" les moteurs
* des infos ici http://www.siteduzero.com/tuto-1-67-site-web.html
Répondre à HOMBOURGEOIS

3

the sentinel, le samedi 26 juillet 2008 à 18:16:37
ou alors ici...
http://membres.lycos.fr/carbonel/regles.htm La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

30

Dalida, le dimanche 31 août 2008 à 19:57:11
salut,

on y parle encore de frames et de Netscape…
t'as pas trouvé plus vieux ?

pour un site sur la paléontologie numérique peut être ?
-:oD
[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida

4

didou, le dimanche 27 juillet 2008 à 15:43:57
moi j'ai choisi les packs de création de site lycos: super complets avec joomla etc... Pour moi c'est le plus simple et surtout le plus complet : nom de domaine gratuit, espace d'hebergement important, comptes FTP, comptes mail, partneriat avec ebayet paypal pour l'e-commerce. Service client au poil! voici le site ou j'ai trouvé mon pack d'hébergement. http://www.sarahshop.fr .
Allez-y les yeux fermés!
Répondre à didou

5

webjonath, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:50:37
je te conseille nvu pour comenssé puis fille zilla pour transférer les page et comme hebergeur va cher hebergeur discount

Cest moi
Répondre à webjonath

6

hastro, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:54:43
Ben moi je suis aller voir le lien donné par didou et c'est vrai que c'est pas mal du tout. En plus leur packs sont gratuits pendant les trois premiers mois! merci didou pour le lien!
Répondre à hastro

7

the sentinel, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:38:17
et le quatrième mois si tu payes pas ils effacent tout ??

tu as vu ça :
http://www.sarahshop.fr/creerunsiteperso/index.html La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

8

hastro, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:51:33
heu je crois pas !! non!! lol!!
Répondre à hastro

9

the sentinel, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:08:20
il faudrait mieux en être sûr.... Mais moi je me méfierai quand même !!!
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

10

Lorie, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:25:09
Ce site http://www.sarahshop.fr propose des solutions lycos, vous pouvez y aller, j'y suis depuis trois ans et tout va bien j'en suis trés contente (j'ai un hebergement website m). Donc aucune méfiance a avoir.
Répondre à Lorie

11

the sentinel, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:27:59
et ça c'est quoi !

http://www.sarahshop.fr/creerunsiteperso/index.html La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

12

Lorie, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:32:59
ben c'est l'adresse d'une page du site apparament !! tu va sur sarahshop et si tu clic sur créer un site perso, tu es a cette adresse !!! pourquoi ?
Répondre à Lorie

13

the sentinel, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:38:06
tu as lu page jusqu'en bas... que sont ces différents tarifs mensuels...??? La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

14

didou, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:38:58
ben oui il est ou le soucis? chaque page a sa propre adresse, c'est cool comme cela si quelque veut créer un e-commerce on lui donne l'adresse de la page e-commerce !! Un site c'est pas qu'une page d'accueil !!
Répondre à didou

15

lorie, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:43:34
je suis allée voir ce sont les tarifs habituels de chaque pack d'hebergement , va s'y et click dessus, tu atterira sur la page de vente. Non pour moi tout est clair. surtout que sur la page d'acceuil il est inscrit:
La promotion du mois:
Tout nos packs de création et d'hébergement de site pour 0€/mois durant les trois premiers mois !! profitez-en vite !!
non, pour moi c'est sans soucis!
Répondre à lorie

16

didou, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:46:07
et puis au moins, cela ne te fais pas croire que c'est gratuit tout le temps !! tu sais ce que tu aura a payer dans trois mois !! click dessus!
Répondre à didou

17

the sentinel, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:47:15
merci du renseignement je sais ce que c'est un site !!!
je me pose simplement des questions sur la gratuité du service vu que pratiquement tout les liens ramènent sur des pages indiquant des sommes á payer pour pouvoir accéder aux différents services...
Moi personnellement je m'en fou je n'ai pas besoin d'hébergeur (J'ai ce qu'il me faut... merci) mais je voudrai que les gens lisent bien tout avant de s'inscrire n'importe où et cela sans aucune garantie.. et seulement suite aux affirmations de quelques personnes... qui se cachent derrière l'anonymat...
--'
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

18

didou, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:54:58
et bien dans ce cas, va jusqu'au bout des choses et click pour voir ou cela t'amménne avant d'essayer de foutre le doute a tout le monde sans chercher a comprendre de quoi il en retourne !! t'as meme pas clické sur un lien sinon tu te serai aperçu que tu tombe sur une boutique lycos !!!
Je ne m'inscrit pas a tout les forum auquel je participe!
Répondre à didou

20

the sentinel, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:56:00
mais tu fais ce que tu veux et moi aussi... ce sont tes sous... et moi contrairement à certains je ne crois pas tout ce qu'on me dis... Mais c'est à toi de faire tes expériences... La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

19

lorie, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:16:12
Oulala du calme !! moi je disais juste que c'est sans soucis car j'y suis. Et je ne m'inscrit plus sur les forum car la seule fois que je l'ai fait, y'a un idiot qui m'envoyait un tas de message privé (vous voyez le genre) et du coup mon copain ne veut plus que je m'inscrive.
Répondre à lorie

21

the sentinel, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:00:21
a si tu donnes ton adresse email à tous va il est sur que tu prends des risques... J'ai une adresse spécialement pour les forums et donc cela me permets de filtrer tous mes messages et ainsi de me protéger des gens indélicats... La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

22

lorie, le dimanche 27 juillet 2008 à 23:03:05
non, il n'envoyait pas de message a mon email: je donne pas mon email sur un forum, je suis pas folle!!
il envoyait des message privé sur le forum!!! une tonne!!
Répondre à lorie

23

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
samir, le dimanche 27 juillet 2008 à 23:07:33
si tu veux faire un site professionelle et tu sais rien alors il te faut un webmaster
Répondre à samir
Création site internet (Résolu)bonjour à tous, je voudrais créer un site internet mais je n'ai pas de connaissance. on m'a parlé des herbergements de site tel que 1&1, amen, ovh, cabanova etc. j'aimerais savoir ce que vous en pensez? merci à l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3307494-creation-site-internet
Créer site internet de A à Z ! aidez moi SVP (Résolu)bonjour à tous, je ne débute pas sur ordinateur, mais mes cours d'informatique ne m'ont jamais permis de créer un site internet. Du coup je suis un peu limitée... gros début donc, on m'a demandé de créer un site évenementiel de 10 pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987423-creer-site-internet-de-a-a-z-aidez-moi-svp
Création Site Internet (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer un site Internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre! Pourriez-vous m'expliquer? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7413049-creation-site-internet
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Comment créer site internet facilement? (Résolu)Bonjour, Je suis agent de joueurs de football. Pour ma société, je souhaite créer un site internet. Le contenu du site est simple, il consiste en effet à décrire mes activités, poster quelques photos, et permettre aux visiteurs de me contacter. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5724661-comment-creer-site-internet-facilement
Création site internet (Résolu)Bonjour, Je suis en plein stage informatique et je dois réaliser un site internet pour la société, qui est une association. Je voudrais savoir comment créer un site internet, et quels sont les meilleurs hébergeurs pour un site web associatif? Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6696230-creation-site-internet
Création site internet (Résolu)Bonjour j'ai besoin d'aide svp voila ma question: je suis entrain de crée un site internet qui en fête et une boutique en ligne je voudrai savoir si quelqu'un peu me donner le codage a faire pour avoir a coté de l'article a vendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102511-creation-site-internet
Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Un nouveau site Internet pour acheter des produits déco signés par des designers(Paris - Relax news) - Les amateurs de décoration et d'objets design disposent d'un nouveau site Internet pour les commander. L'enseigne Coliseum a ouvert sa boutique en ligne, Coliseum-shop.com. 1.500 objets, de près de 110 designers, sont... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-pour-acheter-des-produits-deco-signes-par-des-designers-5120319-actualite.php3
Un site Internet propose de créer son parfum personnalisé(Paris - Relax news) - Depuis quelques saisons, la mode est aux parfums sur mesure. Les ateliers de création de fragrances, animés par des nez travaillant pour de grandes maisons, ne désemplissent pas. Désormais, un site Internet, baptisé... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-propose-de-creer-son-parfum-personnalise-5846645-actualite.php3
Toutes les réponses pour « creation site internet »