Cle pour counter strike

Fermé
bastien - 26 juil. 2008 à 17:54
 vasko - 19 août 2010 à 14:41
Bonjour,comme beaucoup d gens jai installe counter et ma cle et deja utilisés.J'aimerais que quelqu'un m'en redonne une me dises ou je peut en trouver.
Vener pas me dire de recheter un jeu ou c'est illegal
Merci de repondre
A voir également:

5 réponses

non je les acheter neuf mais toi tu s'est aps ou il y en as sur le net ou si tu en aurait a me passer
1
The driver Messages postés 576 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 21
26 juil. 2008 à 18:29
0
fait comme tous le monde achete le jeux boulet de course on le sait tu la deja acheter une foi le jeux met tu fait partie des gros con qui a cheater et tu t'ai fait ban et tu voudrai que 'lon t'offre une cle bien sur sa existe des generateru de cle met je n'en te ferai pas profiter !!
0
Momie-of-Team Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 17:57
bein comme tu la dit tu dois racheter.car tu a du acheter le jeux a un gas et le gas c'est deja utiliser enfin inscrit.Alor demande lui le pseudo et le pase voila ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
26 juil. 2008 à 18:05
Rachète le jeu.
C'est illégal donc hors charte du site commentçamarche. Donc personne ne t'aidera.
C'est inutile, puisqu'il te faudrait une clé V-A-L-I-D-E pour puvoir y jouer.


Laisse tomber. Je te dis ça pour pas que tu perdes ton temps. Pas la peine d'insister où quelqu'un supprimera le topic, de toute façon.
-4