Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte micro sd invisible sur l'ordi

suzette83, le samedi 26 juillet 2008 à 17:47:23
Bonjour
j'ai acheter une carte micro sd et lorsque je la met dans l'adaptateur ( port usb ) pour mettre des fichier a partir de mon ordinateur , mon ordinateur ne la voit pas ! De plus lorsque j'enlève la carte micro sd de l'adaptateur , là l'ordinateur reconnais un périphérique !
Comment faire pour pouvoir mettre des fichier sur ma carte sd ?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à suzette83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gus29_fr, le samedi 26 juillet 2008 à 17:49:08
bonjour cette carte est destinée pour R4 ? si oui essai en la plaçant dans l adaptateur usb fournit avec la R4
Répondre à gus29_fr

2

suzette83, le samedi 26 juillet 2008 à 17:56:02
C'est une M3 real je sais pas si c'est exactement la même chose ! ^^"
Répondre à suzette83

3

suzette83, le samedi 26 juillet 2008 à 17:57:28
Et c'est avec l'adaptateur fournis
Répondre à suzette83

4

gus29_fr, le samedi 26 juillet 2008 à 17:59:04
essai de la formater en FAT
Répondre à gus29_fr

5

suzette83, le samedi 26 juillet 2008 à 18:01:48
Dls je suis un vrai boulet mais comment je fais si l'ordinateur ne la voit pas ?
Répondre à suzette83

6

Momie-of-Team, le samedi 26 juillet 2008 à 18:05:46
mais le dans les adaptateur de deriere la tour il te le reconnaitra normalement ou sinon ta cle usb a un bleme si elle est garanti apporte la et di leur ton probleme ;)
Répondre à Momie-of-Team

8

suzette83, le samedi 26 juillet 2008 à 18:53:14
Nouveauté, je vois le périférique mais je ne peut pas l'ouvrir . l'ordinateur me dit je site "fait référance à un emplacement non disponible.... " et le poste de travail m'affiche disc local (F:) avec un point d'intérogation !:-/
Répondre à suzette83

7

suzette83, le samedi 26 juillet 2008 à 18:19:42
Nouveauté, je vois le périférique mais je ne peut pas l'ouvrir . l'ordinateur me dit je site "fait référance à un emplacement non disponible.... " et le poste de travail m'affiche disc local (F:) avec un point d'intérogation !:-/
Répondre à suzette83

9

suzette83, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:04:32
Bonjour est ce que qqu aurai une idée svp ?
Répondre à suzette83

10

suzette83, le mardi 29 juillet 2008 à 00:13:23
J'ai résolu mon pb tout simplement en utilisant un appareil photo pusique mon ordi reconnaissait l'appareil ! Cela met beaucoup plus de tps mais au moins je peut y accéder !
Merci de votre aide quand même ^^
Répondre à suzette83
Probleme avec ma carte micro sd 2 go (Résolu)bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met ma micro sd dedant, le telephone redemarre et juste avant dentre le code pin il redemarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018629-probleme-avec-ma-carte-micro-sd-2-go
Carte Micro SD Motorola slvr L7 (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ? 2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661350-carte-micro-sd-motorola-slvr-l7
Carte micro sd protégée (Résolu)Bonjour, comment retirer la protection en écriture sur une carte micro sd de téléphone? merci de votre aide BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-4572477-carte-micro-sd-protegee
Carte micros sd non detecté par ordinateur (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, avant il détecté ma carte micros sd insérée dans mon téléphone connecté via mon pc. depuis réinstallation de mon système, mon ordinateur ne la détecte plus malgré l'affichage sur mon téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-6758860-carte-micros-sd-non-detecte-par-ordinateur
Fotmater CARTE MICRO SD !!! (Résolu)HELLO , Bon alors mon probème c'est que je n'arrive pas a formater ma CARTE MICRO SD que j'ai mis a l'ordinateur avec l'adaptateur. Enfaitte quand je veux la formater du pc il me font " LE DISQUE EST PROTEGEE EN ECRITURE" donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968188-fotmater-carte-micro-sd
Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD (Résolu)Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la carte. Quand je la met dans le phone rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171027-nokia-6086-ne-reconnait-pas-carte-micro-sd
Toutes les réponses pour « carte micro sd invisible sur l'ordi »