Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Différence entre LimeWire et LimeWireWin

robert-patoulachi, le samedi 26 juillet 2008 à 17:41:28
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux poser cette question mais je tente quand même, excusez moi par avance si ce n'est pas le cas.

Donc voici ma question :
Existe-t-il une différence entre les logiciels LimeWire et le LimeWireWin ou est-ce la même chose ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à robert-patoulachi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lolo917, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:40:54
aucune les deux sont illégal
Répondre à lolo917

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:45:41
Salut

NON, ce n'est pas illégal.
C'est l'utilisation que certains en font, qui devient illégale

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

5

lolo917, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:57:31
si les deux sont illégal tu télécharge une chanson (le vendeur perd de l'argent c'est comme ça que les gens font fahite)!
Répondre à lolo917

6

^^Marie^^, le dimanche 27 juillet 2008 à 17:13:35
Un peu de lecture

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 175 les logiciels p2p
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

7

robert-patoulachi, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:11:36
Merci d'avoir mis les choses au clair mais est-ce que tu connais ces deux logiciels ? Y-a-t-il une différence entre les deux ?
Répondre à robert-patoulachi

8

lolo917, le lundi 28 juillet 2008 à 15:45:01
sincérement dsl robert-patoulachi mais je né l'utilise pas donc je ne peux pas savoir dsl
Répondre à lolo917

9

genkis khan, le vendredi 19 septembre 2008 à 19:06:04
bonjour,
robert-patoulachi a posé une question des plus simples que moi-aussi je pose à ceux qui en ont l'expérience: J'utilise limewire 4.18. 3 et voilà que l'on vient de me proposer d'installer limewirewin, quelles sont les nouveautés de ce dernier? Et, si on l'installe, faut-il d'abord désinstaller l'ancien? Merci pour vos réponses.
Répondre à genkis khan
DIFFERENCE LIMEWIRE 4.14/4.16 ET LIMEWIRE PRO (Résolu)Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois LIMEWIRE 4.14 et en entrant dessus, j'ai un message m'invitant à charger la nouvelle formule. Un petit tour sur ce forum m'a permis de découvrir que la version 4.16 était arrivée. Est-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5021941-difference-limewire-4-14-4-16-et-limewire-pro
Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Limewire probleme de connexion (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu. Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme. Pourriez vous s.v.p.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465780-limewire-probleme-de-connexion
Différence entre hub, switch et routeur ? (Résolu)Bonjour à tous ! Quelle est la différence entre un switch, un hub et un routeur ? Quelles sont les conséquences du matériel adopté dans le cas ou seuls 2 PC sont connectés avec un modem Ethernet ? Merci à tous ceux qui prêteront attention à mon message. www.commentcamarche.net/forum/affich-572195-difference-entre-hub-switch-et-routeur
Comment utiliser limewire (Résolu)Bonjour, Salut à tous j'aimerai avoir des précision sur le fonctionnement du logiciel limewire. car jessaie de télécharger des films mais sans succès et vu que je suis débutante je sais pas tro comment m'y prendre. Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4857506-comment-utiliser-limewire
Difference entre core 2 duo et dual core (Résolu)Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais j'ai pas pu voir toutes les réponses. Je voudrais bien savoir la différence entre INTEL CORE 2 DUO et INTEL PENTIUM DUAL CORE. et un dual core E2140 de 2Ghz veut elle dire 2Ghz par core soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3719272-difference-entre-core-2-duo-et-dual-core
Toutes les réponses pour « Différence entre LimeWire et LimeWireWin »