rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maitriser la base de registre Windows

Aymard, le samedi 26 juillet 2008 à 17:24:50
Bonjour,
je suis un jeune camerounais qui veux bien connaitre comment maitriser les outils de la base de registre Windows
je voudrais bien avoir un lien qui pourra me donner des astuces de maitrise de la base de registre
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Aymard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zamale, le samedi 26 juillet 2008 à 17:35:21
bonjour,
regarde ici:http://leregistre-fr.net/

quand l'argent parle...
la verité ce tait!!!
Répondre à zamale
[apparence windows] (Résolu)bonsoir ! J'ai supprimer hier soir des choses "inutiles" dans ma base registre grace à easycleaner. Visiblement j'en ai trop retiré :( En effet en redemarrant mon pc l'apparence de windows a changé en windows classique (98 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731427-apparence-windows
ACCES REGISTRE (Résolu)Bonjour, Je dois aller dans ma base de registre (win xp sp 2) mais un message d'erreur me dit que "la modification du registre a été désactivée par votre administrateur". Pourtant, j'utilise un compte administrateur de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1318338-acces-registre
[Registre] Hexadécimal (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problem en éssayant d'insérer dans la base de registre windows une clé hexa crée par un programme en ASP. Windows m'indique que la clé s'est corectement insérée mais elle n'apparait pas dans la base...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3617200-registre-hexadecimal
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Tutoriels Regcleaner RegSeeker Ccleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite Fermer toutes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Demande d'avis sur trois utilitaires (win XP (Résolu)Bonjour, je désire connaitre votre avis sur 3 utilitaires de nettoyage de la base de registre (Win XP sp2) , et lequel est le plus fiable et efficace sans pour autant en faire de trop, en causant des dégats. Il s'agit de: Reg Seeker 1.52, JV16,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3141986-demande-d-avis-sur-trois-utilitaires-win-xp
Les limites du snmp (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si le snmp s'applique qu' au monitoring hardware ou si on peu aussi surveiller des softs ( etat, utilisation memoire , cpu etc) et si grace au snmp on peut lire ou ecrire dans la base de registre windows ? bref... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286634-les-limites-du-snmp
[WindowBlind 5] changer la police du bureau (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police de base avec windowblind 5, c'est a dire celle du bureau et celle qui s"affiche dans les dossiers et les applications. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2659118-windowblind-5-changer-la-police-du-bureau
Télécharger Chrono Shutdown Il est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à partir des fonctions de base de Windows, mais avec des durées relatives. Chrono Shutdown est un programme gratuit permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056033-chrono-shutdown
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Télécharger ShellEnhancer ShellEnchancer est un programme d'amélioration des fonctions de base de Windows. Il rend les interfaces plus stables et plus performantes. ShelleEnchancer permet notamment d'améliorer les fonctions de Alt+Tab avec TaskSwitcher. Cette fonctionnalité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055814-shellenhancer
Toutes les réponses pour « maitriser la base de registre Windows »