rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CG

houhou, le samedi 26 juillet 2008 à 17:18:46
Bonjour,

Depuis que j'ai eu plusieur plantage survenu à cause de ma CG (en jouant à age of conan), j'ai remarqué que le ventilateur de ma CG ne tournait jamais. Comment faire pour le faire tourner ? Car en ouvrant mon boitier j'ai vu que la carte était brûlante au touché.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à houhou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 houhou, le samedi 26 juillet 2008 à 17:33:13
Up
Répondre à houhou
CGI - Introduction Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de l'internaute un code HTML créé... www.commentcamarche.net/cgi/cgiintro.php3
CGI - Réception et traitement des données L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à cocher repérés par des noms auxquels... www.commentcamarche.net/cgi/cgiget.php3
CGI - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est notamment composé des éléments... www.commentcamarche.net/cgi/cgienv.php3
BTS CGO en alternance (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un gros probleme concernant mon intégration en BTS CGO. Je suis donc en formation en alternance chez AKOR à Paris, cependant je n'arrive guère a trouver une entreprise. Le probleme c'est que je n'ai aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-3748292-bts-cgo-en-alternance
Disfonctionnement cgi-bin (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un programme mimetex.cgi. Quand je le charge avec le navigateur, j'ai un message d'erreur de configuration apache : Internal Server Error. J'ai vérifié ma configuration. Extraits de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3659862-disfonctionnement-cgi-bin
Apache et CGI en C, recuperation donnees URL (Résolu)Bonjour, J ai un serveur Apache 2.2 tournant sous Windows XP. Lorsque je veux faire des pages CGI, mon programme ne recupere pas les parametres URL envoye. Depuis internet, la demande URL suivante est envoye au serveur: monsite.fr/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4868812-apache-et-cgi-en-c-recuperation-donnees-url
Sanyo Xacti VPC-CG65CG 65 ,Zoom optique 5x, Zoom numérique 12x, 169 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Type d'Ecran:LCD,Résolution Vidéo:640x480, 320x240, 176x144,Support d'enregistrement:Carte mémoire SD,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4 AVC/H.264,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg65-909083-fiche-technique
CGV Premio PVR D80 DVB-T 80 GoD 80 ,,Sorties vidéo composite:1,Dimensions HxLxP (cm):6.5x34x26.5 cm,Page web du produit:Français,Sorties S-Video :1,Sorties Video Composante:1,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Compatible Dolby Digital,Modulateur... www.commentcamarche.net/guide-achat/cgv-premio-pvr-d80-dvb-t-80-go-1029861-fiche-technique
Sanyo Xacti VPC-CG9CG 9 ,Zoom optique 5x, Zoom numérique 60x, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:2.5 pouces,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4, AVC/H.264,Support d'enregistrement:Internal Flash/SD/SDHC ,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg9-1090233-fiche-technique
Toutes les réponses pour « CG »