rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc potable long avec vista

infobull_, le samedi 26 juillet 2008 à 17:10:45
Bonjour,j'ai acheté un pc portable hp 530 sans cd d'installation j'ai installé vista mais c'est compliqué comment installer xp? j'ai essayé mais dès le départ il ne reconnaît pas mon disque dur et merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à infobull_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PRK, le samedi 26 juillet 2008 à 17:14:28
Bonjour,

Quel est le système de fichier de ton disque dur (NTFS, FAT, FAT32 .... ?) son raccordement ? (IDE / SATA ?)

(^°°)> -----> < *__* >
Répondre à PRK

2

arip4, le samedi 26 juillet 2008 à 17:19:06
Salut,

C'est un problème fréquent avec les nouveaux chipsets ICH7/8/9; Telecharge les drivers (http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21379, en bas de la page, disquette pour 32 ou 64 bits selon ta version). Ensuite, ou tu as un lecteur de disquette intégré ou en USB, tu crées la disquette et F6 au début de l'installation (charger pilote RAIDE tierce partie) ou non : dans ce cas, télécharge nlite (gratuit, sur www.clubic.com), décompresse l'image de la disquette et intègre les pilote dans un cd windows. Après le cd modifié reconnaitra le DD.

Dernière solution, si ton bios le supporte : désactive le mode ICH(6 ou 7 ou 8 ou 9, selon ton PC), installe windows normalement, puis installe les drivers ICH avec l'exe au lien précédent avant de réactiver dans le bios.

Bon courage...
Répondre à arip4

3

infobull_, le samedi 26 juillet 2008 à 22:42:51
merci c'est gentil de la part de vous de m'avoir aider je vais l'essayer
Répondre à infobull_
Connecter pc xp et vista en rj45 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable sous vista et je voudrais mettre dessus les fichier de mon pc de bureau sous xp en les envoyant par rj 45, cela est-il possible??? Merci pour toute vos réponse Cordialement brian62 www.commentcamarche.net/forum/affich-6292437-connecter-pc-xp-et-vista-en-rj45
Ajouter Xp sur un Pc equipé de Vista (Résolu)Bonjour, sur un nouveau pc eqipé de Vista je voudrais remettre XP car j'ai des logiciels qui ne tournent pas bien voir pas du tout. exemple flight simulateur FS9 et les differents Adonns qui allaient bien ... peut on partitionner le DD et mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6354363-ajouter-xp-sur-un-pc-equipe-de-vista
Toutes les réponses pour « pc potable long avec vista »