Class Vector java

Résolu/Fermé
bibabobu Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 26 juil. 2008 à 17:07
 mannou - 11 nov. 2008 à 17:30
Bonjour,
Je débute en java et j'ai un petit souci en utilisant la classe Vector. En effet, je n'arrive pas à ajouter des éléments à mon vecteur, ni à créer le vecteur.
J'ai crée mon vecteur: Vector v=new Vector();
Mais sa dimension est nulle, donc j'essaye comme j'ai vu dans les forums: Vector v=new Vector(10); mais le constructeur n'est pas reconnu.
Puis la méthode add ne marche pas non plus, ni addElement...
J'apprécierai vraiment de recevoir un peu d'aide...
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
26 juil. 2008 à 17:15
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que tu essaie d'ajouter comme élément à ton vector.
0
Je voudrais ajouter des lettres (pour faire un pendu)...
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
26 juil. 2008 à 17:25
non mais je veux dire tu as essayé quoi comme code pour ajouter tes lettres ?
0
bibabobu Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 1
27 juil. 2008 à 08:34
Merci pour votre aide...ca m'a donné des idées. J'ai trouvé un code qui marche...

public class ArrayList
{
public static void main (String [] A)
{
java.util.Vector <Object> v=new java.util.Vector <Object> ();
v.add("m");
System.out.print(v);
}
}
0
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 328
27 juil. 2008 à 11:22
Bonsoir,