Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sites en français

sandrine.j, le samedi 26 juillet 2008 à 17:01:10
Bonjour,
j'ai un problème avec google
quand je cherche un site j'ai presque toujours les reponses en anglais
même si je pécise "search in french"
pourquoi?
est ce que çavient de mon p.c
merci de me dire ce que je dois faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sandrine.j  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mcdu62, le samedi 26 juillet 2008 à 17:09:28
C'est certainement parce que ce n'est pas le google francais, c'est google.fr et la version francaise de google est automatique, après sa dépend ce que tu cherches, si tu tape un mot anglais c'est normal tout n'est pas francais^^
Répondre à mcdu62
Le palmarès des sites Web de l'année 2007(Paris - Relax news) - Netlog et Zylom ont respectivement été élus "Meilleur site français" et "Site Internet français le plus apprécié" de l'année 2007, à l'issue d'un scrutin en ligne organisée par l'agence d'études Metrixlab. Structuré en 18... www.commentcamarche.net/actualites/le-palmares-des-sites-web-de-l-annee-2007-4315525-actualite.php3
Les cartes de voeux électroniques plébiscitées par les Français pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour les cartes de voeux électroniques ne se dément pas. Rien qu'entre le 31 décembre et le 1er janvier, le site Dromadaire.com, premier site français pour l'envoi de cartes virtuelles, a enregistré 4,7... www.commentcamarche.net/actualites/les-cartes-de-voeux-electroniques-plebiscitees-par-les-francais-pour-la-nouvelle-annee-4505942-actualite.php3
Le site Deezer signe un accord avec Warner(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord la major Warner. Ce partenariat comprend le contenu musical et le partage des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-avec-warner-5847320-actualite.php3
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Mozilla Firefox] Liens des sites francophonesPage officielle française de Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Site francophone sur Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ Vous y trouverez : - les liens de téléchargement - les conseils d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-931-mozilla-firefox-liens-des-sites-francophones
Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financièreListe des sites internet utiles à la réalisation de la veille règlementaire Finance et banques: AMF : http://www.amf-france.org/ AGEFI : http://www.agefi.fr/ Fédération bancaire française : http://www.fbf.fr/ Fédération bancaire européenne :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9763-sites-en-ligne-pour-la-veille-juridique-fiscale-et-financiere
Question pour le Site Metaboli.fr (Résolu)Bonjour tous, je voudrais avoir quelques informations a propos du site Francais Metaboli: Si je Paye le droit de telechargement pour un mois... je croix que c'est 9.90 euros, puis ensuite forcement je telecharge les jeux qui me plaisent....... www.commentcamarche.net/forum/affich-4572110-question-pour-le-site-metaboli-fr
Forums Francais (Résolu)Salut a tout le monde..... S.V.P. ........Connaissez vous des forums ou des sites francais pour telecharger des films, musiques, logiciels, livres electronique, jeu ...etc.... Parceque je connais beaucoup des sites Arabes, Americains, Russes et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7702972-forums-francais
[carte mère et mémoire] (Résolu)je viens d'acheter une carte mère Asrock 775V88+ et 4 barrettes de mémoires ddr3200-512mo samsung, dans le manuel d'utilisation ils disent qu'on ne peut utiliser que deux barrettes en ddr3200 et sur le site français ils n'e parle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2104315-carte-mere-et-memoire
Dailymotion en tête des sites de partage de vidéos aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - En avril, le site français Dailymotion.com s'est installé largement en tête des sites de partage de vidéos en ligne, avec 4,7 millions de visiteurs uniques. Toutefois, ce classement de comScore ne prend en compte que les sites en... www.commentcamarche.net/actualites/dailymotion-en-tete-des-sites-de-partage-de-videos-aux-etats-unis-3169750-actualite.php3
Le site Deezer signe un accord européen avec Universal Music(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord portant sur 35 pays avec la major Universal Music. Ce partenariat met ainsi à la... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-europeen-avec-universal-music-5846640-actualite.php3
Top 16 des sites distributeurs de produits high-tech et culturels(Paris - Relaxnews) - En moyenne, 53,5% des internautes français visitent chaque mois au moins l'un des 16 grands sites français de high-tech et de produits culturels, indique dans un rapport Médiamétrie. En moyenne mensuelle, sur la période janvier... www.commentcamarche.net/actualites/top-16-des-sites-distributeurs-de-produits-high-tech-et-culturels-2921179-actualite.php3
Toutes les réponses pour « sites en français »