rss
InternetPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment desactiver internet sur motorola v360

jolechaud10, le samedi 26 juillet 2008 à 17:00:42
Bonjour,

comment desactiver internet sur un motorola v360v car en une semaine tout mon crédi est parti sans que je téléphone je ne suis pas sur que se soit internet mais en haut a gauche a droite du truck pour voir combien on a de reseau ya une sorte de G rouge avec un très noir dessu et a gauche je pens que sa signifi qu'Internet est connecter enfin je sais pas tro mais comment desactiver sa ? ou sinon d'o sa vieent que tout mon crédit soit partie en une semaine ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à jolechaud10  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger iWizz 1.0b1iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « comment desactiver internet sur motorola v360 »