rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lecture DVD HD sur toshiba

zoé, le samedi 26 juillet 2008 à 16:51:56
Bonjour,
J'ai acheté un ordi toshiba p 200 et récemment j'ai reçu 5 DVD HD mais impossible de les lire. Qd j'insère le disque, il m'ouvre 4 fichiers incompréhensibles pour moi. par ailleurs, j'ai relu la notice de l'ordi qui indique que la lecture se fait par DVD HD PLAYER mais tjrs rien. Que Faire??? merci d'aider une novice...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zoé  Signaler ce message aux modérateurs
Dézonage Lecteur SAMSUNG DVD-HD870 (Résolu)Bonjour ! Suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé une méthode pour dézonner un lecteur dvd-hd 870 de Samsung et ça marche. C'est à dire que je peux lire tous les dvd de n'importe quelle zone (1 - 2- 3- 4- 5). Par contre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469892-dezonage-lecteur-samsung-dvd-hd870
Samsung DVD-HD870HD 870 ,Compatible DivX,Type:DVD,Enregistreur (DVD):No,,Upscaling Capabilities:Yes,,Compatible WMA ,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Fabricant:Samsung,,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Sorties S... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-hd870-900121-fiche-technique
Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et (Résolu)Bonjour, je peut lire dvd avec vlc mais video en noir et vert. Est ce quelqu'un peut m'aider ?j'utilise ubuntu hardy www.commentcamarche.net/forum/affich-7344388-peut-lire-dvd-avec-vlc-mais-video-en-noir-et
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Dvdfab hd decr. logi. de gravure (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger dvdfab hd decrypter et je voudrais savoie quelle logiciel de gravure est compatible avec. merci D'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6945742-dvdfab-hd-decr-logi-de-gravure
HD DVD (Résolu)Bonjour, Faut il un lecteur ou un écran spécifique pour lire les HD DVD ? Et est-ce que je peu lire les HD DVD ave mon ordinateur portable ( HP pavillon dv9000) ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4624487-hd-dvd
Problème de lecture de HD DVD (Résolu)Bonjour, j'utilise un ordinateur HP équipé d'un lecteur HD DVD datant de janvier 2008 et j'ai un problème de lecture avec les DVD HD (les dvd sont lus sans problème) . Quand je veux les lire, le message suivant s'affiche :"ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6403639-probleme-de-lecture-de-hd-dvd
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter
Toshiba HD-E1E 1 ,,Formats Compatibles:DVD/HD-DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,,Upscaling Capabilities:Yes,Tuner TV:No,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-ROM/HD-DVD,,MP3: ,Fabricant:Toshiba,,Son Surround:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-hd-e1-743890-fiche-technique
LG GGW-H10NR / Blu-ray Disc Rewriter & HD DVD-ROM Drive / SATA / BlackH 10 10 NR 10NR 10NR ,,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE,Type de media lisibles:CD/DVD/HD DVD,DVD-RAM:No,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Interne / Externe:Interne,Vitesse de gravure BD-RE:2 X,Vitesse de lecture BD-ROM:4... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggw-h10nr-blu-ray-disc-rewriter-hd-dvd-rom-drive-sata-black-985819-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme lecture DVD HD sur toshiba »