rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme css

IkaRa94, le samedi 26 juillet 2008 à 16:44:44
Bonjour,j'ai un problème au lancement de css sa me mets l'écran tout noir pis sa me marque "failed to lock index buffer
in CMeshDX8::LockIndexBuffer" alors je click sur ok pis sa me rouvre une fenetre "L'instruction à "0x0ffb3e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e46a1a0" .La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme. pis voila sa fait plus rien j'ai essaye de réinstaller sa vas pas télécharger un autre DirectX la version 9.0b je relance sa re met le même problèmes je sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide!!

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à IkaRa94  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/08 14h37Peu on tricher sur css ?17
28/08 00h26CSS - list-style-type refuse de fonctionner12
27/08 20h29Petit viseur pour CSS4
27/08 17h30CSS Lan2
27/08 13h38Probléme de css3
Plus de discussions sur « probleme sur css aidez moi svp »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « probleme sur css aidez moi svp »