rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pagination en asp.net

ayoubMoh, le samedi 26 juillet 2008 à 16:28:01
Bonjour,
j'ai utilisé cette fonction pour faire la pagination de 10 enregistrements par page,
mais marche pas.
voici la fonction
Function Paging(ByVal intPage, ByVal intPageCount, ByVal intRecordCount)

Dim strScript
Dim intStart
Dim intEnd
Dim strRet
Dim i

If intPage > intPageCount Then
intPage = intPageCount
ElseIf intPage < 1 Then
intPage = 1
End If

If intRecordCount = 0 Then
strRet = "Aucun Enregistrement Trouve"
ElseIf intPageCount = 1 Then
strRet = "Fin de Recherche "
Else

strQueryString = GridView1.DataSource

If Len(strQueryString) <> 0 Then
strQueryString = "?" & Mid(strQueryString, 2) & "&"
Else
strQueryString = "?"
End If

strScript = Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") & strQueryString

If intPage <= 10 Then
intStart = 1
Else
If (intPage Mod 10) = 0 Then
intStart = intPage - 9
Else
intStart = intPage - (intPage Mod 10) + 1
End If
End If

intEnd = intStart + 9
If intEnd > intPageCount Then intEnd = intPageCount

strRet = "Page " & intPage & " Sur " & intPageCount & ": "

If intPage <> 1 Then
strRet = strRet & "<a href=""" & strScript
strRet = strRet & "page=" & intPage - 1
strRet = strRet & """><<Page Avant</a> "
End If

For i = intStart To intEnd
If i = intPage Then
strRet = strRet & "<b>" & i & "</b> "
Else
strRet = strRet & "<a href=""" & strScript
strRet = strRet & "page=" & i
strRet = strRet & """>" & i & "</a>"
If i <> intEnd Then strRet = strRet & " "
End If
Next

If intPage <> intPageCount Then
strRet = strRet & " <a href=""" & strScript
strRet = strRet & "page=" & intPage + 1
strRet = strRet & """>Page Suivant>></a> "
End If
End If

Paging = strRet

End Function
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à ayoubMoh  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme de création d'un projet ASP .NET (Résolu)Bonjour à tous! SVP j'ai installé le serveur IIS pour la programmation ASP.NET! mais au moment de créet un projet ASP.NET,j'ai une erreur: "impossible de créer le projet web webapplication1 le chemin d'accès du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356526-probleme-de-creation-d-un-projet-asp-net
Asp.net passage de valeur (Résolu)Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) comment je peux récupérer une donnée d'une page précédente sur une autre page? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343532-asp-net-passage-de-valeur
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[PHP] Rediriger sur une autre page (redirection)N'import quel webmaster réalise un jour qu'un de ses fichiers possède un nom qui ne convient pas ou que l'arborescence des fichiers doit être modifiée. Cependant, s'il est relativement facile de changer les liens sur son site, il est beaucoup plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-878-php-rediriger-sur-une-autre-page-redirection
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
[ASP .NET] Recherche avis et doc (Résolu)Bonjour, Je recherche de la documentation (tutoriaux, articles, livres) qui pourraient m'aider à apprendre et surtout à apprécier ASP .NET. J'ai une bonne expérience de ASP mais je n'ai encore jamais fait de .NET. J'ai "joué" un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265911-asp-net-recherche-avis-et-doc
ASP.NET et C# (Résolu)Bonjour, Je travaille sur un site web ASP.NET en C# j'ai une master page avec ma banderolle en haut mon menu a gauche et un contentplaceholder sur la droite. Mon menu est alimenté par un *.sitemap en xml. J'ai deux types d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041059-asp-net-et-c
[ASP.net] Contenu dynamique (Résolu)Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L’application à développer doit comporter deux modules : - Un module Front-office affichant le contenu dynamique. - Un module Back-office... www.commentcamarche.net/forum/affich-6572435-asp-net-contenu-dynamique
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Toutes les réponses pour « pagination en asp.net »