|
|
|
|
Configuration: Windows XP Safari 525.21
Salut,
essaie en insérant ça entre les balises <head> et </head> : <script type="text/javascript">
window.onload = descente;
function descente(){
window.location.href("#nom_de_ton_ancre");
}
</script> |
j'ai deja tout essayé mais rien ne marche car j'avais oublié de mentioner que c'etait un site pour l'iphone ;)
Ca ne marche donc pas... j'ai besoin d'un script javascript special iphone :-s. |
merci quand meme ;) |
Erf, désolé je ne saurai t'aider dans ce cas :s |
Does the iPhone support Javascript? Yes, straight from the mouth of Steve Jobs is the indication that Javascript is built into the iPhone. This offers a much more expansive mobile web browsing experience vs. mobile browsers which do not suport Javascript. C'est bizarre, si il supporte le javascript ça devrait fonctionner... |
oui javascript marche mais pas pour cette fonction :-s.
Je veut que le haut de la page remonte. La barre d'adresse quoi... mais ca ne fonctionne pas sur l'iphone. |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 25/04 16h01 | Le fichier robots.txt | Référencement |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 27/06 11h19 | Lien vers page web avec ID depuis Excel | 6 |
| 20/05 12h50 | Page d'acceuille sur idoo.fr | 1 |
| 03/06 11h50 | Musique page acceuil | 15 |
| 27/12 16h17 | Convertisseur SATA vers IDE ou IDE vers SATA? | 3 |
![]() | SideSlide - SlideSide est un portail portable, avancé, déplaçable, personnalisable et avec un accès instantané… SlideSide est un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Digital Scorpio | Catégorie: Disque dur | 40.95 € Rue du Commerce |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 139.00 € Dell Business FR |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | 39.90 € Grosbill.com |
![]() | Western Digital Scorpio 160 | Catégorie: Disque dur | 44.90 € Toutpourlamicro.com |