rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Procedure d installion d 'un logistiel

anzzar, le samedi 26 juillet 2008 à 16:11:59
Bonjour,j ai voulu reinstaller un logistiel sur un portable samsung d900i. j ai tous les cables data.j e souhaiterai connaitre
la procedure d 'installation du logistiel .mérçi d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à anzzar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pcturbo, le samedi 26 juillet 2008 à 19:44:33
Bonjour Anzzar,
La plupart des logiciels sous XP peuvent être réinstallés ou réparés à partir du Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes. Chercher le programme dans la liste, cliquer 1 fois dessus puis bouton Modifier.
Il faudra sans doute les sources (CD, DVD,...)
Répondre à pcturbo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anzzar, le mardi 12 août 2008 à 20:36:17
bonsoir mèrçi monsieur pour votre reponse.il ne s agit pas d une reinstallation d un logiciel pour pc .je voudrai savoir la reinstallation d un logiciel pour un telephone portable samsung d900i
Répondre à anzzar
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
[avidemux] idem virtualdub - Problème compil (Résolu)Bonjour, J'ai des problèmes pour installer avidemux sur Mandriva 2006 Voilà comment j'ai procédé Installation des packages et des dépendances #tar -zxvf '/avidemux_avidemux_2.3_version_linux_francais_30172.gz' #tar -zxvf '/pkg... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842325-avidemux-idem-virtualdub-probleme-compil
Procédure d'installation de patchs ds pes6 (Résolu)Lu je voulais savoir cmt s'y prendre pour faire marcher un patch téléchargé sur le nat. La procédure pour l'installer sur le jeu pes6.Merci de m'envoyer la rep sur mon adresse email : n_ngokone@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3455154-procedure-d-installation-de-patchs-ds-pes6
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Installer des polices TrueType sous UbuntuVoici la procédure à suivre pour installer des polices TrueType (.ttf) supplémentaires sous Ubuntu: Installation pour tous les utilisateurs Les polices installées par cette méthode seront accessibles par tous les utilisateurs du système.   (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9356-installer-des-polices-truetype-sous-ubuntu
Installation routeur (Résolu)AU SECOURS...... j'essaie de connecter mon routeur Belkin cable et wifi avec le logiciel fourni installation facile "en 3 minutes (oops)" et rien ne marche. la procédure se passe bien jusqu'à la détection du routeur (tous les voyants sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-1144698-installation-routeur
(Linksys WRT54GS) problème d'installation (Résolu)Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Linksys wrt54gs, mais je ne comprend pas bien la procédure d'install ==> l'assistant d'install me demande de choisir entre ip statique ou dhcp, ce à quoi je ne sais pas répondre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032376-linksys-wrt54gs-probleme-d-installation
Ubuntu - install ok, pas de boot (Résolu)Bonjour, Avant de reprendre le fil sur les driver ATI, vu qu'une installation complète semblait nécessaire, j'ai procédé à l'installation. Il s'agit d'un dual boot avec Vista, réalisé avec le tuto de la doc ubuntu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073513-ubuntu-install-ok-pas-de-boot
Télécharger SmartClose La plupart des installations vous demandent de fermer tous les programmes et toutes les applications qui sont ouverts sur votre système avant d'exécuter l'installation. Bien sur, il est possible procéder à la fermeture de façon manuelle, mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055853-smartclose
Cherry eVolution STREAM Corded MultiMedia KeyboardClavier, PS/2/USB,Divers:Key benefits: Plug & Play. Requires no software installation or extensive installation procedure Ultra-silent. Whisper keystroke for particularly low-noise use. Ultra-flat, modern design with pleasant-to-touch keys ... www.commentcamarche.net/guide-achat/cherry-evolution-stream-corded-multimedia-keyboard-720952-fiche-technique
Toutes les réponses pour « procedure d installion d 'un logistiel »