GPS GO 720 SON ALERTE RADAR

Fermé
anouche77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 26 juil. 2008 à 16:09
 Bleck - 12 nov. 2008 à 03:08
Bonjour, comment activer l'alerte son des radars fixes sur mon GO 720 de TOMTOM. J'ai bien l'image du radar mais pas le son. Pouvez vous m'aider dans cette manipulation. Merci

5 réponses

Bonjour
Pour programmer les alertes sonores

Modifier préférences___activer désactiver PI__Cliquer dans les cases
Attention cliquer Partout ralenti le GPS

Chercher ensuite gérer les PI__avertir PI imminents
Choisir exemple RF
choisir distance 1000m c'est bien
Choisir le son
Sélectionner ___ PI sur l'itinéraire seulement ?? laisser vide risque de ne être averti des radar sur terre plein central
Terminer
Refaire la manip sur les POIs ou on désire une alarme

Cette procédure est la même pour tous les TOMTOM
0
my2riam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
31 juil. 2008 à 18:18
Bonjour,

j'ai un 920T, et le même problème, le radar s'affiche mais sans son....par contre en suivant votre procédure je ne le trouve pas ds le PI!
merci pour votre aide
-1
Bonjour

my2riam Il s'agit des radars de AlerteGps http://www.wikango.com
Il faut les avoir chargé la version basique est gratuite
Modifier préférences___activer désactiver PI__Cliquer dans les cases donc le carré coché
0
my2riam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
1 août 2008 à 09:04
en fait avant une mise à jour j'avais le son associé avec les radars déjà pré rentré ds le tom tom sans mise à jour.
depuis une mise à jour, je n'ai plus le son.
0
anouche77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 19:12
j'ai trouvé la solution sur mon GPS GO 720 pour retrouver le son des alertes radar :
aller sur services tomtom - clic sur radar tomtom - il faut une croix rouge sur désactiver alertes - clic sur modifier les préférences avertissement - clic sur le ou les radars de votre choix - s'affiche supprimer avertissement clic sur NON - choisir le temps d'avertissement (environ 30 a 50 s) - clic OK - choisir le son de votre alerte - et vous retrouvez le son des alertes radars. J'espère vous avoir rendu service
0
my2riam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 > anouche77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
2 août 2008 à 16:07
Merci!
je l'ai fait et ça remarche ;-)..
-1
minotaure73 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 > anouche77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
14 sept. 2008 à 11:33
un très grand merci cela fonctionne bien

encore merci d'un débutant de 62 ans
-1
Bonjour
Il existe une touche pour couper le son
Eviter les mise à jours
Un ordi est le meilleur moyen de tuer unGPS
0
Bonjour Marcopolo.Pourquoi un ordinateur peut-il tuer un GPS ?
J'ai deux GPS Tomtom 710 GO depuis trois ans,je les branche à l'ordinateur très souvent pour les mettre à jour, tous les trois jours en moyenne,afin de mettre à jour les cartes et les radars avec un abonnement payant chez Tomtom Home et gratuitement chezTomtomax,et çà fonctionne parfaitement,je n'ai pas le moindre problème,je fais plein de trucs,je rajoute des PI,j'en retire,c'est très intéressent. Peut-ètre,as-tu fais une erreur de manip ou autre car le GPS est fait pour ètre branché à l'ordinateur.J'en profite à chaque fois pour également mettre à jour quatre autres cartes mémoires que j'ai en rab.
Je dois dire qu'avant d'y arriver correctement,j'ai passé des journées entières à bricoler,suis retraité en camping-car et le GPS me guide aussi dans les pays de l'Europe,vaut mieux qu'il soit à jour.
Bleck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anouche77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
26 juil. 2008 à 17:21
merci bien. Opération réussie.
-1