rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le parcour de ma vie

fidelle_225, le samedi 26 juillet 2008 à 15:59:40
Bonjour,je me nomme nathalie.je suis coiffeuse en cote d'ivoire.je ne suis pas marié donc pas d'enfant.je pese 56kg pour 1m58.je vais vous expliquer mon probleme svp ecouter moi.
une foie j ai été proposé d etre mannequinne j ai refusé il m ont proposé assez d argent et et des voyages partout en europe mais j ai refusé car cela mene a la postitution car tous les personne riche voudront fait l amour avec toi alors je prefere trouvé un homme sincere pour une relation SERIEUSE et durable vous me comprenez.oui j ai une vie bizzare que je veut plus recomencé.
Car mes parents sont morts dans la politique pourtant ils etaient inocents.
Cela fait dix mois que je vie seule j ai été déçu par mon ex qui étais français mais il vivait en cote d’ivoire après notre séparation il a fallu que je part resté chez ma copine qui travail avec moi au restaurant et trois moi après j ai loué mon studio.
C est elle qui ma donné le courage de venir sur le net car moi j’étais déçu des hommes car j ai peur d’être déçu a nouveau elle ma fait comprendre que tous les hommes ne sont pas même chose .
Quel a une connaissance qui a trouvé le bonheur sur le net donc j’espère avoir la même chance comme elle j’espère trouvé .
Je suis unique au monde orpheline de père et mère mes parents sont décédés pendant la guerre je travail dans un restau je vie seule avec un chat depuis dix mois
j ai une foie étais en France avec mon ex pour des vacances notre chambre d hôtel étais près du stade saint Denis c’étais vraiment super mais par finir il ma déçu tout cela est du passé.
.Je pense maintenant a l'avenir car j ai beaucoup d amour adonné et recevoir mais je méfiante car je veut plus être déçu encore une nouvelle foie ça serras le comble .
j'espere que vous comprenez
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fidelle_225  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noobiz, le samedi 26 juillet 2008 à 16:02:04
Je comprend ce que tu dois ressentir mais ici tu est dans la partie hight-tech.
Clique sur l'onglet tout a droite en haut, ils t'aideront plus que nous^^ Ceux qui trouvent qu'installer et qu'utiliser Linux est comp­liqué n'ont pas [ou jamais] essayé de sortir avec une fille.­

Répondre à noobiz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amd64, le samedi 26 juillet 2008 à 16:03:43
PAS MAL
tu est coifeuse ou tu travail dans un restau ??????????
ET ICI C4EST PAS UN SITE DE RENCONTRE
Répondre à amd64
Au bord du suicide aidez moi a garder ma vie (Résolu)Bonjour, je vien sur ce forum que j'utilise souvent car je suis aboné au problem ^^ mais la rien i fait j'ai parcouru tout les sujet un-a-un et je trouve pas alor voila mon probleme : -Un beau jour de moi de septembre j'utililisai mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3661749-au-bord-du-suicide-aidez-moi-a-garder-ma-vie
Probleme connection PS3 Livebox Wifi (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nombreuses manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas. ma config : Livebox inventel wirless... www.commentcamarche.net/forum/affich-3965282-probleme-connection-ps3-livebox-wifi
Adresse site téléchargement série télé (Résolu)je viens de m'inscrire sur ce site.En 5 minutes j'ai eu la réponse que je cherchais juste en parcourant les forums de discussion. Je voulais l'adresse d'un site pour télécharger des séries télé.Merci donc à tous pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5654666-adresse-site-telechargement-serie-tele
Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
Comment insérer un fichier SRT dans une vidéo (Résolu)Bonjour, Je viens d'obtenir un film en anglais et un fichier de sous titre au format .SRT. Depuis environ 2 heures je parcours les différents forum existant pour trouver comment insérer les sous titres directement dans le film, mais aucun des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125873-comment-inserer-un-fichier-srt-dans-une-video
Pilote webcam elypse 4 leds 640x480 pied (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir ma webcam par la poste et le cd du driver est fracassé ! C'est une webcam en forme de pied noire, 4 leds, de marque elypse avec micro, prise USB. J'ai déjà parcouru la toile durant de longues heures et essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134035-pilote-webcam-elypse-4-leds-640x480-pied
Pilotes Acer Aspire 5100 (Résolu)Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes il me demande les pilote de la Mémoire flash et de la webcam USB2.0 Camera j'ai parcouru TLD... www.commentcamarche.net/forum/affich-8197152-pilotes-acer-aspire-5100
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
LG KU990 ViewtyKU 990 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
Panasonic Viera TH-42PZ81EPZ 81 42 PZ 81E 81E ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, Compatible TVHD, Stereo,Poids:30.0 kg,Taille de l'écran (cm):106.68 cm,Divers: ,Fabricant:Panasonic,Dimensions:67.9x104.8x9.97 cm,Entrées composites:1,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-42pz81e-1090476-fiche-technique
Viewsonic VX2255WMB BlackVX 2255 2255 WMB 2255WMB 2255WMB ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Enceintes intégrées,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D,Couleur:Black,Entrées vidéo multiples:Double,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de... www.commentcamarche.net/guide-achat/viewsonic-vx2255wmb-black-906767-fiche-technique
Toutes les réponses pour « le parcour de ma vie »