Rechercher : dans
Par :

Fermer un lien skyrock

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 15:00:55 david35789, le 26 jui 2008 à 15:51:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment fermer un lien pour ne pas quil aille sur tout l'article dans skyblog

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fermer un lien skyrock » dans :
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

si-rec., le 26 jui 2008 à 15:52:01

Peut-tu donner plus de présision
merci

Répondre à si-rec.

2

david35789, le 26 jui 2008 à 15:58:43
  • +4

Quand je fais le genre de 8 a lanvère la jecri le site mes comment le faire arreter pour ne pas quil aille sur tout larticle

Répondre à david35789

3

toptop81, le 17 fév 2009 à 19:54:01
  • +1

salut à tout le monde,
comment signaler à l'administartion du Skyrock , pour femer un blog , si quelqu'un peut m'aider à le fermer,et voila le lien
c'est imbecile qu'a vole des phjotos de mon ami et il a publie sur le Skyrock

Répondre à toptop81

4

nahouda, le 9 mar 2009 à 12:14:59

Je suis dans le même problème un abruti m'a volé un montage ça m'énerve !! il ne veux rien comprendre (ni mentionné mon nom ni rien) ATTEINTE AUX DROITS D'AUTEUR et skyrock ne veux rien faire...

Répondre à nahouda

5

nahouda77, le 9 mar 2009 à 12:20:45

O fait pour signaler un blog tu vas dans le blog concerné à droite dans la longue "bande" il y a marqué "signaler un blog" tu click et tu suis les instructions...

Répondre à nahouda77

6

david35789, le 10 mar 2009 à 23:34:45

Salut tu pourais aller dans les option et cocher ''désactiver le clic droit'' comme sa quand il vo esseyer de te prendre un de tes montage sa va dir ''le clic droit est désactiver''

Répondre à david35789

8

nahouda77, le 13 mar 2009 à 15:00:55

Je connais cette astuce mais malheureusement ce n'est pas fiable puisqu'il y a une technique pour prendre les montages même si le click droit et désactivé...

Répondre à nahouda77

7

david35789, le 10 mar 2009 à 23:36:00

Tu pourais me donner le code et le pseudo et je pourais aller le fermer parce que c unpeu dur a expliquer

Répondre à david35789