Skyblog - Les liens VoirUn simple lien
Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante :
[a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a]
[a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a]
Un lien non souligné
Pour avoir un lien non...
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est :
Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net !
Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
salut à tout le monde, comment signaler à l'administartion du Skyrock , pour femer un blog , si quelqu'un peut m'aider à le fermer,et voila le lien
c'est imbecile qu'a vole des phjotos de mon ami et il a publie sur le Skyrock
Je suis dans le même problème un abruti m'a volé un montage ça m'énerve !! il ne veux rien comprendre (ni mentionné mon nom ni rien) ATTEINTE AUX DROITS D'AUTEUR et skyrock ne veux rien faire...
O fait pour signaler un blog tu vas dans le blog concerné à droite dans la longue "bande" il y a marqué "signaler un blog" tu click et tu suis les instructions...
Salut tu pourais aller dans les option et cocher ''désactiver le clic droit'' comme sa quand il vo esseyer de te prendre un de tes montage sa va dir ''le clic droit est désactiver''
Je connais cette astuce mais malheureusement ce n'est pas fiable puisqu'il y a une technique pour prendre les montages même si le click droit et désactivé...