Rechercher : dans
Par :

Comment acceder au bios sans clavier svp?

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 11:11:35 edelweiss0119, le 26 jui 2008 à 15:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide.mon clavier n'est plus détecté au démarrage de windows.je voudrais avoir accès au bios, mais comment faire sans clavier ? si quelqu'un pouvait m'aider svp.merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « comment acceder au bios sans clavier svp? » dans :
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Accéder au BIOS sur un Mac VoirProblème Savez comment je pourrais ouvrir le BIOS de l'Apple 1400cs, année 1996 ? Solution Le BIOS n'existe pas sur Mac. Il existe un "firmware" appelé EFI sur les Mac Intel, mais Apple a choisi d'en bloquer l'accès aux utilisateurs. Merci à...
Télécharger Moulin VoirVous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la totalité des articles francophones de Wikipedia (sans les images), et contient un logiciel de recherche et consultation. Vous...

1

madmyke, le 26 jui 2008 à 15:51:05

Impossible, sans clavier il faut une autre clavier
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

3

edelweiss0119, le 26 jui 2008 à 15:53:24

Bonjour, c'est bien ce que je pensais.j'ai essayé plusieurs claviers, meme un en usb, mon pc ne veut pas reconnaitre ce satané clavier.aurais tu une idée du problème ?

Répondre à edelweiss0119

19

RINA, le 24 fév 2009 à 11:11:35

REGARDE SUR LA CARTE MERE IL Y A UN JUMPER QUI PEU BASCULER L'OPTION EN USB_PS2 OU PS2_USB.

Répondre à RINA

2

Jtrot, le 26 jui 2008 à 15:52:06

Euh on peut pas sans clavier mais essaye avec celui que tu a de faire f2 en demarant...
une larme de bonheur,une larme de joie,seul une amie saura l­a receuillir et me comprendre

Répondre à Jtrot

4

edelweiss0119, le 26 jui 2008 à 15:54:36

Bonjour, aucune touche du clavier ne répond, voilà le problème, et je me demande s'il ne serait pas désactiver dans le bios.voilà pourquoi je cherche à y aller lol

Répondre à edelweiss0119

5

Jtrot, le 26 jui 2008 à 16:06:17

Justement au demarage meme desactiver sa doit marcher... une larme de bonheur,une larme de joie,seul une amie saura l­a receuillir et me comprendre

Répondre à Jtrot

6

Jtrot, le 26 jui 2008 à 16:06:20

Justement au demarage meme desactiver sa doit marcher... une larme de bonheur,une larme de joie,seul une amie saura l­a receuillir et me comprendre

Répondre à Jtrot

7

edelweiss0119, le 26 jui 2008 à 16:14:30

ça ne fonctionne pas , j'ai essayé plusieurs fois

Répondre à edelweiss0119

8

cobra013, le 26 jui 2008 à 16:22:52

Essaye un clavier mais en ps et non en usb

Répondre à cobra013

9

edelweiss0119, le 26 jui 2008 à 16:25:02

C'est un clavier ps2, j'avais juste essayé avec un clavier en usb

Répondre à edelweiss0119

10

madmyke, le 26 jui 2008 à 16:33:32

Je ne pense pas qu'on puisse désactiver un clavier PS2 dans un bios
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

11

edelweiss0119, le 26 jui 2008 à 16:49:02

Aucune idée, j'avais juste pensé à ça mais bon.j'ai un message au démarrage de windows qui m'indique que la fonction ai booster est désactivé dans le bios et qu'il faut aller le réactiver, mais comment sans clavier

Répondre à edelweiss0119

12

madmyke, le 26 jui 2008 à 20:29:27

Oui la Ai bosster est un truc d'overcloking et donc à prioris rien à voir avec ton clavier, Si un clavier ps2 ne marche pas il faudrait idéalement pouvoir en trouver un deuxième en PS2, pour tester, si aucun ne marche probablement que ton connecteur sur carte est mort, ou autre chose sur la carte mère.
Normalement on peut booter en USB mais sur les plus ancienne carte il faut d'abord activer cette fonction dans... le bios, retour à la case départ, donc l'option de trouver un autre clavier pour au moins tester me semble la plus raisonnable.

Répondre à madmyke

13

edelweiss0119, le 27 jui 2008 à 10:42:43

Bonjour, j'en ai déjà mis un autre en ps2 qui ne fonctionne toujours pas.pourtant les diodes vertes s'allument à l'arret du pc et au démarrage mais tout s'éteint ensuite.en pressant la touche verr num, la diode s'allume mais je n'arrive pas écrire quand meme.le clavier fonctionne très bien sur un autre pc

Répondre à edelweiss0119

14

madmyke, le 27 jui 2008 à 11:24:57

PAs bon signe, ça veut dire que la partie él"ectrique fonctionne, mais donc soit il y a un problème sur l'entrée, soit c'est la carte mère elle même et là....
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

15

geronimo49, le 27 jui 2008 à 11:30:04

A tu enlever la pile du bios pour le remettre a 0 sinon cest ta carte mere

Répondre à geronimo49

16

madmyke, le 27 jui 2008 à 11:35:56

Attention soit c'est la pile soit c'est une connecteur sur la carte mère.

Répondre à madmyke

17

edelweiss0119, le 27 jui 2008 à 11:40:30

Oui j'ai enlevé la pile et déplacer le jumper bleu pendant 2 jours.puis j'ai tout remis , mais rien n'a changé.j'ai bien l'impression que la carte mère est hs

Répondre à edelweiss0119

18

madmyke, le 27 jui 2008 à 12:11:13

Yep, ça semble probable.

Répondre à madmyke
Collection CommentÇaMarche.net