Rechercher : dans
Par :

Bouygue télécom carte sms illimités

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 11:25:50 edwige45, le 26 jui 2008 à 15:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En ce moment j'ai un portable avec mobicarte d'orange mais j'ai vu que sur le site bouygue télécom il y avait l'offre avec la carte ou on recharge le montant que l'on veut avec sms illimités mais est-ce que l'on doit recharger tous les 6 mois maximum comme chez orange ou a chaque fois que notre crédit est finit il faut recharger?

Merci à ceux qui voudrons bien m'aider !!! :-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bouygue télécom carte sms illimités » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

madmyke, le 26 jui 2008 à 15:49:03
  • +1

Si tu as vu l'offre, pourquoi ne pas aller voir sur le site de cet opérateur et voir ce' qu'il proposent ????
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

Donia, le 7 jui 2009 à 20:53:26
  • +2

Tu peu recharger dès que ton forfait est épuisé ^^
Si par example tu achetes une carte de 10 euros : Toàn forfait reste 2 semaines apres ou meme avant que ces deux semaine sois terminer tu peux te racheter une autre carte.
Ps : Si tu t' achète une carte de 35 euros , Bouygue t' offre 10 euros de crédit de communication. Voila =)

Moi je voudrais savoir si il existe sur Bouygues télécome un forfait qui fait sms illimités 24h/24 et 7j/7 pour moin de 15 €/moi. Merci de me répondre a mon adresse email si vous savez .

Répondre à Donia

3

Emie, le 9 aoû 2009 à 23:37:41
  • +2

Donia, Il n'existe pas de forfait qui fassent ce que tu recherche pour moins de 15 euros, par contre si tu prend à carte il y a le Sms illimité 24/24 et 7j/7 maintenant il me semble avec 60 pour quatre mois en ayant en plus 15 euros offert donc sa te fait 75 euros pour appeler en quatre mois !

Emie .

Répondre à Emie

5

cocoetjulie, le 25 nov 2009 à 11:25:50

comment pourront nous faiire pour avoiir une carte de communication bouygue telecom sms illimité ? repond trés viite

Répondre à cocoetjulie

6

cocoetjulie, le 25 nov 2009 à 11:25:50

comment pourront nous faiire pour avoiir une carte de communication bouygue telecom sms illimité ? repond trés viite

Répondre à cocoetjulie

4

mimititilde, le 24 oct 2009 à 09:30:47

Salut ,
moi j 'aimerai savoir si il existe le Samsung la Fleur Player Style pour 1 euro et sans engagement

Merci d 'avance au personne qui pourront m 'aider
BSX

Répondre à mimititilde