Rechercher : dans
Par :

Modifications Informations sur iTunes

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 18:37:54 Jutia, le 26 jui 2008 à 15:34:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
Après avoir changer d'ordinateur, je regroupe ma musique sur iTunes petit à petit. Jusqu'a maintenant, je pouvais editer les informations des musiques (Artistes, illustrations,..). Il m'est maintenant impossible de modifier quoi que ce soit.
Aidez moi :D

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Modifications Informations sur iTunes » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Voir Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
ITunes a cessé de fonctionner VoirA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y remédier,...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Télécharger IPlayAnywhere for iTunes VoirGardez votre bibliothèque iTunes n’importe où, où que vous soyez, sans avoir votre disque dur avec vous. iPlayAnywhere for iTunes est un utilitaire de iPod qui vous permet d'accéder à votre bibliothèque iTunes de n'importe où en utilisant un...

1

SChiphol, le 19 aoû 2008 à 01:51:17

Le déplacement des dossiers et fichiers dans le nouveau répertoire iTunes ne permet plus d'éditer les informations. Il est nécessaire de copier les fichiers dans le répertoire iTunes et double cliquer sur chaque morceau afin d'iTunes effectue à nouveau l'organisation des fichiers par lui même. Dans ce cas les informations redeviennent éditables.

Cordialement

Schiphol

Répondre à SChiphol

2

frankie vicent, le 14 mai 2009 à 15:10:26

Je ne comprend pas cette réponse : quel est ce dossier itunes qui permet de d'éditer les informations ? Est ce c'est celui du dossier programme files ? Dans mon cas, j'ai grosso modo 100 Giga de musique sur un disque externe, et ces morceaux resteront sur ce disque, pas question de les transférer sur C/program files/itunes.

Ce que je veux c'est éditer les informations de certains morceaux (artistes, album...). Je pouvais le faire avant mais depuis que j'ai changé de PC, plus moyen d'éditer tout apparait en grisé. C'est assez énervant.

Merci d'avance

Répondre à frankie vicent

3

Pellok, le 13 jui 2009 à 18:37:54

Exactement le même soucis et ça me dépasse !!!

Sur un disque dur externe un paquet de musique, triée par albums dans des dossiers et dans le cas des doubles albums (ou plus), séparés dans plusieurs sous-dossiers.

Une fois importés dans iTunes, tous les albums fonctionnent sauf les doubles albums pour lesquels je ne peux ni ajouter d'image, ni changer des infos ni rien...

Help please !!!!

Répondre à Pellok
Collection CommentÇaMarche.net