Rechercher : dans
Par :

Aide page d'accueil internet explorer SVP

Dernière réponse le 26 mai 2004 à 00:28:55 pierre, le 25 mai 2004 à 20:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'ai un problème avec ma page d'accueil internet explorer...
à chaque connexion, s'affiche la page "about : blank" ! j'ai beau changé la page de démarrage dans les options internet mais celle ci revient toujours. J'ai eu beau supprimer les cookies, l'historique, et tout ça ...
rien ne change ce moteur de recherche américain revient sans cesse.
Merci de m'aider... VRAIEMENT MERCI

Meilleures réponses pour « aide page d'accueil internet explorer SVP » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

SirHill, le 26 mai 2004 à 00:28:55
Répondre à SirHill