Rechercher : dans
Par :

Formulaire recrutement DRH, excel, acces, out

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 20:36:18 aspire3618, le 26 jui 2008 à 15:21:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma societé vient de lancer un recrutement ( informaticiens), et nous avons recu plus de 1000 cv, le drh et les technicien etant absent et comme je suis vraiment pressé de trouver quelqu'un pour me seconder , je voudrias mettre en place un systeme de tri des information sur une base de données grace à un formulaire sur:
1- notre site internet OU
2- par mail
COMMENT PUIS JE FAIRE

j'ai recupere des formulaire sur internet (monster, site de recrutement), mais je voudrais que les données soit collecter dans une base de données ( excel, access,,,,,,)

please , aidez moi , juste une petite idée

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Formulaire recrutement DRH, excel, acces, out » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels VoirGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi,...

1

scoteso, le 2 nov 2008 à 20:36:18

Bonjour,

Avez-vous obtenu une réponse à votre question ?

Cdt.

Répondre à scoteso