rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion impossible Messenger Live

Stonger, le samedi 26 juillet 2008 à 15:18:43
Bonjour,
Depuis les dernières mise à jour de Microsoft, 9 juillet, je ne suis plus capable de joindre Hotmail, MSN Messsenger Live, et plusieurs sites d'aide relié à MSN ! Mon fournisseur internet m'assure que ce n'est pas de sa faute. J'ai retiré les dernières mise à jour, mais c'est pareil. J'ai un message d'erreur 81000306. Je roule avec Vista SP1.

J'ai tenté diverses solutions mentionné sur le forum, mais rien à faire. J'ai tenté une réinstallation de MSN, mais impossible a cause du message d'erreur...81000306... Merci de m'apporter votre aide
Stonger
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Stonger  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « connexion impossible Messenger Live »