Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fire Card Windows Probleme

Gloubinours91, le samedi 26 juillet 2008 à 15:16:02
Bonjour, tout le monde !!!

Alors voilà .. je ne vais pas tourner autour du pot.
Ce matin tout content je reçois ma Firecard pour Nintendo DS..
J'importe 2 jeux.. je débranche ma console . Les jeux marche niquel !! Bref je suis super heureux ..
Un quart d'heure plus tard je décide d'en ajouter plusieurs autres.
J'en ajoute 3 puis un 4e et la : "Le périphérique a mal fonctionner"
Résultats j'essai tout !
Je débranche mon linker, je le rebranche
Je reboot l'ordi.. Mais en vain à chaque fois que je branche ma firecard et que je décide d'y importer des jeux, une bulle s'affiche en bas de mon écran :
" L'un des péripheriques Usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné"
Impossible d'ajouter de nouveaux des jeux ou d'en enlever de ma Firecard ..
Je ne trouve même pas le péripherique dans "poste de travail" !!!
Je peux tout de même jouer aux jeux précedement ajouté.. et je pense que le problème vient de Windows.. mais =S

Merci par avance de m'aider ='(
Je suis désepéré, j'attendais cette Firecard depuis 2 semaines .. et je pars dans quelques heures en vacances !!
Merci à bientôt et bonne vacances ;- )
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Gloubinours91  Signaler ce message aux modérateurs
Déactiver le firewall de windows si routeur (Résolu)Bonjour, Je me pose une petite question pas bête et pas méchante pour 2 sous. sachant que le firewall de windows est une passoire (qu'on me dit), j'ai un firewall nat dans mon alicebox. Peut t-on désactiver le firewall de windows sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6475912-deactiver-le-firewall-de-windows-si-routeur
Fire wall windows désactivé en permanence (Résolu)Bonjour, Bonjour, à chaque fois que je redémarre mon micro, je suis obligé d'aller dans le menu du firewall de windows pour cocher à nouveau son activation. quelqu'un a une idée pour que l'option reste valide en permanence ? merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3817498-fire-wall-windows-desactive-en-permanence
Firewall de Window a off ... (Résolu)Bonjour, Bon pour faire simple, j'ai ouvert un crack ... mais bon en fin de compte c'étais pas un crack pis sa foiré ... Mon firewall de window veut pu se remettre a on ... Plusieurs me diront de loadé un autre firewall parce que celui de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264296-firewall-de-window-a-off
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
Fire wall windows (Résolu)Bonjour, à chaque fois que je redémarre mon micro, je suis obligé d'aller dans le menu du firewall de windows pour cocher à nouveau son activation. quelqu'un a une idée pour que l'option reste valide en permanence ? merci. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3817353-fire-wall-windows
Activation firewall windows (Résolu)Bonjour , J'ai le firewall de Windows de désactivé et impossible de le réactiver ? Quelqu'un aurait-il une idée sur ce sujet ? Merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-3162415-activation-firewall-windows
[XP] Touche Windows lance firefox (Résolu)Bonjour, La touche WIndows de mon XP Pro ne fonctionne plus comme elle devrait. Si j'appuis sur la touche Windows ==> Firefox se lance. Touche Windows + R ==> Menu executer + firefox Touche Windows + E ==> Explorateur + firefox !! Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802847-xp-touche-windows-lance-firefox
Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension
Télécharger CS Fire Monitor CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour la surveillance en directe d'écran en capturant les données à partir de plusieurs surfaces sur votre PC. Remote Viewer permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055583-cs-fire-monitor
Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - françaisAdobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Travaillez plus rapidement avec Adobe Fireworks CS3, outil idéal pour la création et l'optimisation d'images web et l'élaboration rapide de pr www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-fireworks-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-francais-516205229-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win -Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Travaillez plus rapidement avec Adobe Fireworks CS3, outil idéal pour la création et l´optimisation d´images web et l´élaboration rapide d www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-fireworks-cs3-ensemble-de-mise-224-niveau-1-utilisateur-dvd-win-fran-231-ais-517310339-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win - fAdobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Travaillez plus rapidement avec Adobe Fireworks CS3, outil idéal pour la création et l'optimisation d'images web et l'élaboration rap www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-fireworks-cs3-ensemble-de-mise-a-niveau-1-utilisateur-dvd-win-francais-516205149-fiche-technique
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3
Ordinateur - Le bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur (NorthBridge) et le... www.commentcamarche.net/pc/pci.php3
Toutes les réponses pour « Fire Card Windows Probleme »