|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
bonjour,
donne nous un peu + d'infos sur ton PC stp, c'est un PC de bureau ou un portable ? tu dis CPU 2 Ghz, c'est quel modèle ? |
alors c'est un ordinateur de bureau:
système: microsoft windows xp professionnel version 2002 service pack 3 ordinateur: AMD Athlon(tm) 64 processor 3000+ 2.00 Ghz,512 Mo RAM |
voilà les infos trouvées d'infos sur ta carte RAGE FURY PRO :
http://ati.amd.com/fr/products/rage128pro/ragefurypro/index.html 32 Mo de mémoire, alors que les cartes actuelles sont en 256Mo, 512 Mo, voire 1 Go... elle doit être très ancienne, au moins 6 ans, il faut la changer le port graphique de ton PC est AGP, il te faut une carte avec cet interface Vérifie quand même que tu es bien en AGP avec Everest Quel serait ton budget ? Pour 45€, je te conseille celle ci : http://www.cdiscount.com/... |
oui je suis:
Description du périphérique ATI Rage128 Pro AGP4X TMDS Carte vidéo je vais vois en magasin pour un model plus récent et voir celle que tu m'a proposée( en effet elle à au moins 6 ans comme mon ordinateur, mais celui-ci vient d'être remis à neuf ^^) en tout cas je te remercie, j'allais plein de manipulations de mise à jours qui n'aurait servi à rien! |
je t'indique une carte graphique en adéquation avec la config que tu m'as donné,
j'aurai pu t'indiquer une carte + récente mais je peux pas deviner ce que tu as changé dans ton PC si tu me l'indiques pas ! |
j'ai seulement fait changer la carte mère de mon ordinateur,mais par contre je ne sait pas où je peux trouver des informations sur cette carte (si tu en as besoin) |
tu peux utiliser Everest pour me donner les infos carte mère :) |
que veut u savoir sur la carte mère? car il y a beaucoup de choses
Carte mère : Asus K8-MX Processeur : type:AMD athlon 64, 2000 MHz (10x200) 3000+ Mémoire physique 510mo |
la référence K8-MX n'existe pas chez Asus ...
Es tu sur de ta référence ? donne moi les infos d'Everest stp, sinon je ne pourrai pas t'aider... L'info importante est le port graphique, AGP ou PCI Express ? |