Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec emule

shay08, le samedi 26 juillet 2008 à 14:58:43
Bonjour,
Voilà, j'ai depuis longtemps la version emule0.48 mais depuis quelques jours je n'arrivais plus à me connecter à un serveur, j'ai donc téléchargé la version 0.49. Seulement voilà mes test ports se soldent par des échecs alors que j'ai ouverts les ports 46330 pour TCP et 6220 pour UDP (ports inscrit au téléchargement d'emule), et cela en suivant les instructions très claires trouvées sur le net. J'ai été dans "gérer ma livebox" et j'ai ajouté les ports précédément cités (j'avais fais pareils pour l'ancienne version et ca avait fonctionné). Comment puis-je régler ce problème de ports ????

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à shay08  Signaler ce message aux modérateurs
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
EMule : mise a jour des serveurs (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment mattre a jour la liste des serveurs sur eMule 0.48, ca fait des jours que je cherche. Merci de me répondre avec des indications précises. Je sais que les sources d'eMule sont interdites par la loi...mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288047-emule-mise-a-jour-des-serveurs
Ports tcp et udp avec freebox pour emule (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940798-ports-tcp-et-udp-avec-freebox-pour-emule
Emule, low ID (Résolu)bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2143002-emule-low-id
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Toutes les réponses pour « probleme avec emule »