Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour nom de guilde dofus

Marre des problèmes, le samedi 26 juillet 2008 à 14:39:44
Bonjour,
Je voudrais créer ma guilde sur dofus mais je ne sais pas quel nom choisir ^^ pouvez vous m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marre des problèmes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remi21170, le samedi 26 juillet 2008 à 14:48:02
choisit 1 nom un peu styles commes les guerrier de ( le nom du serveur )
au faite moi jsui ds dofus sur alister toi t sur le quel serveur ??
Répondre à remi21170

2

Marre des problèmes, le samedi 26 juillet 2008 à 14:49:57
moi sur rushu.
Répondre à Marre des problèmes

3

remi21170, le samedi 26 juillet 2008 à 14:53:18
tu met alors les guerrier de rushu ou en anglais the warrior of rushu
Répondre à remi21170

4

Marre des problèmes, le samedi 26 juillet 2008 à 14:57:52
ok merci ^^

5

Marre des problèmes, le samedi 26 juillet 2008 à 14:58:46
aprè pour le blason jpe mettre koi ?

6

Marre des problèmes, le samedi 26 juillet 2008 à 15:32:45
alor ?

7

remi21170, le samedi 26 juillet 2008 à 16:16:52
une flame
Répondre à remi21170

8

gregx, le jeudi 14 août 2008 à 16:31:12
moi ossi je suis sur Allister stp donne moi le nom de ton perso
Répondre à gregx

9

remi21170, le vendredi 15 août 2008 à 09:44:58
moi c xelmen et toi ?
Répondre à remi21170

10

The chris, le mardi 19 août 2008 à 10:08:40
moi aussi je suis sur allister et mon perso c royalure feka lvl 112
Répondre à The chris

11

remi21170, le mardi 19 août 2008 à 10:22:28
g fait un autre perso giga-sacri il est que lv 31 ta une guilde moi non t ange ou demon moi ange
Répondre à remi21170
Question dofus (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment peut on faire pour avoir dans dofus sa ex: Oo-Hikre-oO (hikre et mon nom de dofus) merci de votre aide. Hikre sur allister xelor lvl 44 www.commentcamarche.net/forum/affich-5975676-question-dofus
Noob lvl 38 drop Guildagemme! DOFUS (Résolu)Bonjour, Je viens de droper une guidalogemme sur mon comtpe lvl 38 sur Lily. Je voudrais avoir des conseils sir je créer une guilde ou si je la vend et si oui à quel prix, svp? Merci d'avance ^^. By ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-7761698-noob-lvl-38-drop-guildagemme-dofus
Avatar dofus (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment faire une image avec son perso de dofus, avec des aile d'ange deriere et son nom au dessus, comme les bon joueur^^ merci de repondre a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-5683266-avatar-dofus
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CVERIFIER SI UN NOMBRE ENTIER EST PREMIER Définition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine
Connexion interrompu avec le serveur DOFUS ! (Résolu)Bonsoir, Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes... jusqu'a maintenent: je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit: "connexion interrompu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234653-connexion-interrompu-avec-le-serveur-dofus
Comment faire un screen sur dofus (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un screen sur dofus car sur Guild wars c'etait "Impécr/system" a droite de F12 enfin pour mon PC voial j'attend vos reponses avec impatiance au revoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7920367-comment-faire-un-screen-sur-dofus
Problème connexion dofus au bureau! :( (Résolu)Bonjour, je suis comptable dans un cabinet comptable et j'aimerai jouer a dofus au bureau, mais le problème c'est que tout se lance sans problème, je l'installe, je rentre mon nom de compte et mon mot de passe et ensuite ya une ptite... www.commentcamarche.net/forum/affich-6727852-probleme-connexion-dofus-au-bureau
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd
Internet - Noms de domaines Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine ou des adresses plus... www.commentcamarche.net/internet/dns.php3
Représentation des nombres entiers et réels On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci puisse les stocker, les manipuler. Toutefois le... www.commentcamarche.net/base/representation.php3
LDAP - Le modèle de nommage Le modèle de nommage (aussi appelé modèle de désignation) a pour but de définir la façon selon laquelle les objets de l'annuaire sont nommés et classés. Ainsi les objets LDAP sont classés hiérarchiquement et possèdent un espace de nom homogène. ... www.commentcamarche.net/ldap/ldapnomm.php3
Toutes les réponses pour « Aide pour nom de guilde dofus »