Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gta4

yacine630, le samedi 26 juillet 2008 à 13:59:52
Bonjour,j'ai dut formater ma ps 3 et toute mes sauvargarde son partit puije les recupere reponder vite svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yacine630  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vegakiller, le samedi 26 juillet 2008 à 14:02:43
Non, tu ne peux pas récupérer tes sauvegardes. Elles sont définitivement perdues.
Répondre à Vegakiller

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yacine630, le samedi 26 juillet 2008 à 14:04:13
merci met la jai la flaime de tout re faire il a pas un code pour pas refaire tout stp
Répondre à yacine630
Codes pour GTA 4 (Résolu)Bonjour , je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou si vous savez vous même des codes pour GTA 4. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6185809-codes-pour-gta-4
Musique de gta 4 (Résolu)Bonjour, savez vous ou jpeut ecouter les musique du jeu gta 4??? merci d'avanace de bien vouloir maider www.commentcamarche.net/forum/affich-6351254-musique-de-gta-4
Comment entré les codes dans gta 4 (Résolu)Bonjour,jai acheté gta 4 mai je narive pas a entré les codes dans le portable. Merci de répondre rapidement www.commentcamarche.net/forum/affich-6184331-comment-entre-les-codes-dans-gta-4
Quand sort GTA 4 sur PC ? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me donner des informations concernant la sortie de GTA 4 sur PC. Je vous remercie d'avance. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7641652-quand-sort-gta-4-sur-pc
Gta 4 fete foraine (Résolu)Bonjour, Qui peut me dire si la fete foraine dans gta 4 et ouvert a un moment du mode histoire?? sinon c vraiment dommage de nous faire esperé. www.commentcamarche.net/forum/affich-6468521-gta-4-fete-foraine
Grand Theft Auto IV Special EditionOther Names:GTA IV, Grand Theft Auto 4 (GTA 4),Genre:Action Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:Rockstar North www.commentcamarche.net/guide-achat/grand-theft-auto-iv-special-edition-958910-fiche-technique
DBtechnologies Opera M12-4M 12 ,Sono, 275 Watt,Basse:30.4 cm,Couleur: ,Dimensions (LxHxP):40.0x41.0x51.0 cm,Disquante:2.5 cm,Impédance: ,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:2 voies,Poids:19 kg,Puissance:275 W,Sensibilité:126 db,Type:Monitorhögtalare,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/dbtechnologies-opera-m12-4-390069-fiche-technique
KME CSA 400D PU400 D ,Sono,Basse:30.4 cm,Couleur: ,Dimensions (LxHxP):43.0x67.0x43.0 cm,Disquante:2.5 cm,Impédance: ,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:2 voies,Poids:26 kg,Puissance: ,Sensibilité:125 db,Type:Monitorhögtalare,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/kme-csa-400d-pu-388116-fiche-technique
"GTA IV" franchit le cap des 10 millions de jeux vendus(Paris - Relax news) - Grand Theft Auto IV vient de franchir les dix millions d'exemplaires écoulés à travers le monde, annonce Rockstar Games et Take Two Interactive. Le jeu affirme une nouvelle fois son succès. Depuis sa sortie le 29 avril dernier... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-franchit-le-cap-des-10-millions-de-jeux-vendus-5847293-actualite.php3
Toutes les réponses pour « gta4 »