Bug Megavideo

Résolu/Fermé
sL - 26 juil. 2008 à 13:56
 CrushOlive - 2 sept. 2011 à 11:20
Bonjour,
j'utilise fréquemment Megavideo pour regarder des films en streaming. Je n'ai aucun problème pour lancer la vidéo ni pour la mettre en grand écran. Le problème que j'ai à chaque fois, c'est qu'à un moment la vidéo prend fin. Pour une raison inconnue, la barre de téléchargement ( orange ) se télécharge entièrement & le film s'arrête immédiatement. Si je veux regarder la suite du film, je suis obligé de re-télécharer le film jusque là où ça avait coupé & souvent, ça coupe à nouveau un peu plus tard dans la vidéo. Quelqu'un a-t-il le même problème voire la solution?
Merci d'avance :)

9 réponses

Bah c'est juste que t'as une connexion instable, la barre se charge entièrement juste parce que ton PC ne reçois plus de signal. Du coup, il en déduis que y'a plus rien a recevoir, qu'il a tout les fichiers. Faut juste actualiser la page, lancer la vidéo, et cliquer sur ou tu en étais lors de la coupure.
6
et oui c'est pour tous pareil 72minutes gratis, pour + faut s'abonner
3
Bonjour

Comment faire pour s'abonner justement je cherche et je n'y arrive pas!
0
J'ai eu le meme probleme mais moi c'etait parce que j'avais explosé ma connection internet en téléchargeant trop sur le mois ... Alors quand je regardais sur Megavideo, comme toi tout a coup ca telechargeait tout et en fait rien ne marchait ... Je n'avais trouvé qu'une solution: au fur et à mesure que ca chargeait, j'avancais le curseur. Donc, apres 5 minutes de telechargement (ligne orange), j'avancais mon curseur jusqu'à la limite et ainsi de suite ... OK, super LOURD, mais j'etais accro a Grey's Anatomy et je ne pouvais pas faire autrement ^^
Mais c'est passé des que le mois suivant est arrivé ... Courage!
2
Oui j'ai aussi ce même problème, le mien me fait ça avec megavideo quand mon internet se déconnecte, même si celà ne dure qu'une seconde.
1
coment ta fai pour avoir 72 minute gratuit moi sa sarete o bout de 52 mn stp help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI on a tous le meme prob jpens c général ou un ptit trojan truc comm ca
0
oui c vrais
0
et oui c'est pour tous pareil 72minutes gratis, pour + faut s'abonner ou si on a la patience attendre et reprendre
0
Pour contiurner la limitation de mega video il faut juste débrancher et rebrancher votre modem et reprendre la ou sa couper.
0
Moi j'ai un problème avec Megavideo ...
Cela fait deux ou trois jours que je regardes des épisodes de mangas en streaming. Il y a bien une limitation a 72 minutes mais ce matin je m'installe devant mon ordi; et au bout de 3 minutes j'ai le message qui me dit que je dois patienter 30 minutes ... Sur le coup j'ai pas compris.
J'ai regardé des épisodes hier soir a 22h ... mais hier c'était hier et aujourd'hui c'est aujourd'hui désolé ... Donc il n'a pas a me mettre de limitation si tôt ... Je comprend plus trop cette logique étant donné que hier a midi ça m'a fait le même chose; au bout de 20 minutes après avoir patienté 30 minutes ça m'a bloqué.
Savez-vous pourquoi ?
0
ses just normal il met une limite dheure il veut que le monde paid
-1
Ou mettre le lien sur vlc média player pour regarder le film entier. ;)
0
ameliiiie > Laura
26 juin 2009 à 16:48
Comment fait on pour mettre le lien sur vlc player?
merci =)
0