Salut youts,
Vu que personne ne semble vouloir te répondre, et que je sais combien c'est pas chouette d'attendre de l'aide sans en recevoir , je vais essayer de t'aider .
Alors , tu commences depuis le menu <En Lecture> (ça tu sais le faire je suppose)
1- Tu n'appuie pas sur le bouton du centre, mais tu " Appuie 3 fois sur la flèche du bas " pour descendre et sélectionner <<Chansons>> ( et ainsi avoir accès à tous tes fichiers musique )
2- "Appuie sur le bouton centre" ensuite pour entrer et " une seconde fois pour accéder à ta première chanson ", si tout est normal elle devra démarrer ....
3- " Appuie sur le bouton Menu "( celui en haut à droite )
4- " Appuie deux fois sur la flèche d'en bas " pour descendre deux fois
5- " Appuie sur Centre " pour entrer
6- " Appuie Trois fois sur la flèche d'en bas " et ensuite " Sélectionne avec le bouton du Centre " (Voilà c'est fait)
7- " Pour finir, Appuie sur le bouton Retour ( en haut à gauche ) " pour retourner à l'écran de lecture ...
/!\ Je te conseille d'éteindre ton T10 et de le rallumer (la première fois) avant de faire cette manip. juste pour s'assurer que le lecteur ne se souvienne pas de ce que tu faisais avant ( Dernier menu et tout et tout .... XD)
J'espère vraiment vraiment que ça marchera , et que tu pourras profiter de ton YP-T10 , et ça serait préférable de réparer l'écran si c'est possible pour que tu puisse en profiter à 100%.
J'attends ta réponse pour voir si ça a marché ou non ... ( si ça marche pas on essaiera de résoudre le problème jusqu'à y arriver )
Edit : Oups !! J'ai oublié ma signature :
LonelyBoy,
@+