|
|
|
|
personne???
mais enfin vous êtes tous en vacances ou quoi?? |
petite info, quand le pc démarre,voilà se qui se passe
Boot from CD Atapi No emulation appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd |
bon je vien d'installer XP par l'intermédiaire de mon autre pc. Installation ok, lancement windows ok.
Mais dès que je remet le HDD sur l'autre machine ya encore ce curseur et windows ne se lance pas. |
sa doi etre du o cd ya kelke tache et le lecteur de l autre machine est nul j ai aussi de foi meme pb alors je doi regarver un autre cd sa peu allé |
j'ai pas trop pigé la fin...
Bref, pour résumer maintenant je me retrouve avec un windows qui se lance toujours pas ( à savoir que le disque dur endommagé qui a XP dessus et dont je voulais me séparer fonctionne sur la machine en question!!) Donc le soucis ne semble pas etre du au Hardware puisque le vieux HDD fonctionne, et ça ne devrait pas non plus venir du nouveaux HDD puisque qu'il fonctionne avec mon PC tout neuf. Ca ressemble à de l'incompatibilité d'humeur entre mon HDD neuf et le pc dans le quel je veux le monter. Est ce possible??? Solution?? |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 09/03 18h23 | [En vrac] Une source d'info, d'outils, etc. | Logiciels |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 14/08 00h37 | Installation XP | 9 |
| 13/08 21h00 | Installer Xp a la place de Vista | 5 |
| 13/08 10h47 | Comment installer xp sans le cd | 34 |
| 05/08 18h48 | Comment créer un CD d'installation XP/Vista | 7 |
| 05/08 16h04 | Formater Windows XP Home pour installer XP Pr | 7 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |
![]() | Shuttle XP17SP4 Lite Silver | Catégorie: Moniteur LCD |