Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement de nero coverdesign

sylclau, le samedi 26 juillet 2008 à 13:48:10
Bonjour,
J'ai un problème avec Nero cover design pour l'enregistrement dans mon PC. Est-ce qu'il y a une limite en memoire?
J'ai bien reussi avec le disc, le front, mais quand je veux prendre avec effectifement un fichier plein de photos, cela ne marche pas. Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylclau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vegakiller, le samedi 26 juillet 2008 à 13:52:00
Non il n'y a pas de limite de taille pour l'enregistrement du fichier. Juste une option de compression. Par contre, j'ai pas compris : "mais quand je veux prendre avec effectifement un fichier plein de photos, cela ne marche pas."
Répondre à Vegakiller

2

sylclau, le samedi 26 juillet 2008 à 14:03:14
Merci pour la réponse
Bon d'abord j'ai essayé d'enregistrer Le complet Booklet , rear, inlay et disc, comme j'ai utilisé inlay comme un support avec 13 miniatures-photos plus texte, j'ai bien pu l'imprimer, mais quand j'ai voulu l'enregistrer le message "out of memory" apparaît. J'ai donc dissocié le " inlay" et j'ai réussi à l'enregistrer, mais une fois le fichier fermé je n'arrive plus à le reouvrir!
Répondre à sylclau

3

Vegakiller, le samedi 26 juillet 2008 à 14:09:17
En quel format est ton "inlay" ?
Répondre à Vegakiller

4

sylclau, le samedi 26 juillet 2008 à 14:22:28
standard
Répondre à sylclau

5

Vegakiller, le samedi 26 juillet 2008 à 14:23:30
Euh, en fait j'aurais voulu le nom de l'extension...
Répondre à Vegakiller

7

sylclau, le samedi 26 juillet 2008 à 14:43:14
En fait c'est enregistré sous Nero Cover Designer Document et cela pèse 187939 Ko! Je l'ai enregistré avec Save as...
Répondre à sylclau

8

sylclau, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:28:02
Bonjour,
merci j'ai ressolu le problème tout simplement en refaisant la face de nouveau et un peu moins de photos, ça marche donc il doit y être un problème de poids de fichier!
Répondre à sylclau

6

sylclau, le samedi 26 juillet 2008 à 14:34:35
Je crois c'est .ncd
Répondre à sylclau

Résultats pour Enregistrement de nero coverdesign

Problème clé license avec Nero, help (Résolu) bonjour à tous, après avoir utilisé la version démo de nero7 pendant 30j, j'ai décidé d'acheter la clé license dvd-vidéo (plug in) auprès de la boutique en ligne de Néro. J'ai bien recu cette clé, mais lorsque je l'ai rentrée dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827713-probleme-cle-license-avec-nero-help
Problème Lightscribe Avec Nero Cover Designer (Résolu) Bonjour, j'ai acheté il y a 1 ans environ un graveur dvd externe possédant Lightscribe. Il y a une semaine j'ai acheté un nouvel ordinateur avec le logiciel windows vista or le logiciel Nero fourni avec le graveur externe n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7465689-probleme-lightscribe-avec-nero-cover-designer
Enregister vidéo avec NERO (Résolu) salut tous, J'ai un p'tit problème. Je viens d'updaté mon Nero (programme pour graver) et j'ai testé le nouveau programme pour faire des vidéos. J'enregistre ma vidéo avec ca: -MPEG 2 (on a le choix avec MPEG 1 et AVI) -PAL... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888007-enregister-video-avec-nero

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Nero 8 regarder la television (Résolu)Bonjour, je vien de me procurer nero 8 et jai vu quon pouvait ecouter la television et enregistrer lemission. je ne suis pas un as en informatique , je tien a preciser donc je clic sur tv en direct puis on me dit ceci ............(votre carte video... www.commentcamarche.net/forum/affich-5313030-nero-8-regarder-la-television
Comment definir la vitesse d enregistrement (Résolu)Bonjour, comment definir la vitesse d enregistrement d un cd sur nero chaque fois que je veux enregistrer un cd j en fusille deux ou trois avant de trouver la bonne vitesse je le fais au pif merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4571401-comment-definir-la-vitesse-d-enregistrement
Installer nero 7 (Résolu)Bonjour,j'ai ne peut pas installer nero 7. le premiere message me dit:IMPOSSIBLE DE METTRE C:/PROGRAM FILE/NERO/NERO 7/NERO HOME/NERO MEDIA BROWSERCORE.DLL DANS LE REGISTRE. CODE ERREUR-2147221164 CLASSE NON ENREGISTREE ERREUR=340 UTILITAIRE=4 le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461903-installer-nero-7

Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft