Rechercher : dans
Par :

Probleme avec portable chinois sigmatel S1

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 12:04:35 panthers973, le 26 jui 2008 à 13:45:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un portable chinois, et j'ai un soucis avec le cable usb.
Il ne fonctonne pas donc je ne peux plus charger mon portable.
Quelqu'un connaitrait-il un où je pourrais trouver un chargeur destiné à ce portable ou un chargeur compatible.
Merci de ne pas me répondre en chine délai d'attente trop long, cela m'a pris 4 mois pour recevoir ce portable.
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec portable chinois sigmatel S1 » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

madmyke, le 26 jui 2008 à 13:49:46
  • +1

Pourtant c'est en chine que tu le trouvera et en général mes achat là bas prennent 1 à 2 semaines maxi, maisje n'achète que des accessoires. Jamais des appareils, c'est trop dangereux, en qualité et en sécurité. plus touts les ennuis en cas de problèmes
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

panthers973, le 9 aoû 2008 à 21:27:10

Salut

Peux-tu alors me donner une adresse en chine?

Merci d'avance

Répondre à panthers973
Collection CommentÇaMarche.net