Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ampli

vivi65200, le samedi 26 juillet 2008 à 13:35:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai brancher un ampli et depuis j'ai un bruit qui sort aux haut parleur, quand j'accélère et quand je passe les vitesse je l'entend aussi par contre quand la voiture est éteinte le bruit ni ais pas donc cela vien d'un parasite. Es-ce que quelqu'un pourrait bien me renseigner pour pouvoir arrêter ce parasite merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

votre psychiatre, le samedi 26 juillet 2008 à 13:37:11

Essaye de refaire une masse Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours

Répondre à votre psychiatre

2

aiptek77, le samedi 26 juillet 2008 à 13:38:10

J'ais la solution donne ton msn et je te donne le bon conseils

Répondre à aiptek77

3

aiptek77, le samedi 26 juillet 2008 à 14:44:26

Le probleme vien de tes cables je suis sure a 99,90% que tu as passè les RCA au méme endroit que le cable + et ton probleme vien e la passe le + a gauche et les RCA a droite et ton bruit disparet ci ca continue change ta masse branche la sous les acroches sintures ar

Répondre à aiptek77

4

vivi65200, le mardi 29 juillet 2008 à 12:58:47

Bonjour,merci pour ta réponse mes sa ne marche toujour pas. Désolé

Répondre à vivi65200
Ampli guitare et PC (Résolu) Bonjour, je cherche a relié mon ampli guitar électriq Roland Cube 30w sur mon PC, comment puis-je faire ? jsui un peu sec aux niveaux des idées là. la finalité de la manoeuvre est de pouvoir faire des captures de sons sur mon PC. plz help me ! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916801-ampli-guitare-et-pc
Des enceintes en6 ohm et un ampli 8 ohm? (Résolu) Bonjour, je viens d acheter un pack d enceintes jamo pour home cinema en 6 ohm .je pensais acheter un ampli yamaha mais il est en 8 ohm est ce que cela conviens? que me conseillez vous .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4751138-des-enceintes-en6-ohm-et-un-ampli-8-ohm
Home cinema ou pack ampli+enceintes pour ps3? (Résolu) Bonjour, je possede un ecran lcd 107cm Hd lg et une ps3 reliée donc en hdmi dessus. Je souhaite acheté un home cinéma ou un pack ampli + enceintes afin d'avoir un bon petit son lorsque je regarde la télé ou lorsque je me sers de la ps3 pour les jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-9275977-home-cinema-ou-pack-ampli-enceintes-pour-ps3
Besoin de conseil pour un ampli de sono (Résolu)Bonjour, voila je recherche un ampli de sono (histoire de faire quelques soirée) pour mettre avec deux enceintes de 150 à 200 watts RMS en 8 homs, j'en ai trouvé quelques uns mais je doute et en plus la puissance en 8 homs n'est pas marqué sur chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-9010798-besoin-de-conseil-pour-un-ampli-de-sono
Problême Subwoofer sur ampli Yamaha RX-V363 (Résolu)Hi all ! Je ne comprends pas grand chose dans le monde du 5.1 alors je vais faire simple. Mon oncle m'a offert l'ampli Yamaha RX-V363 voici le lien http://www.son-video.com/[...]V/YamahaRXV363.html . J'ai acheté le kit d'enceintes home-cinéma compact... www.commentcamarche.net/forum/affich-7788085-probleme-subwoofer-sur-ampli-yamaha-rx-v363
Liaison entre mon PC et l'ampli (Résolu)Bonsoir, Je souhaiterai brancher mon PC sur mon ampli pour animer une soirée.De plus Windows Media Player à l'air plutôt pas mal pour organiser cela. Comment dois je m'y prendre pour savoir si l'ampli et le Pc sont compatibles et si oui quel cordon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1738027-liaison-entre-mon-pc-et-l-ampli