Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signalement site dangereux

Genox, le samedi 26 juillet 2008 à 13:18:00
Salut
Voila, je cherche un logiciel ou plugin pour détecter les sites dangereux!
Je ne me rappelle plus du nom tout ce que je sais c'est que quand on est sur google il y a à gauche des sites un rond rouge, jaune et vert...

Merci de me dire de quoi il s'agit!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Genox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olive, le samedi 26 juillet 2008 à 13:22:22
un cerveau ?
Répondre à olive

2

Genox, le samedi 26 juillet 2008 à 13:23:33
hm... non je ne crois pas que ce soit cela
Répondre à Genox

3

Anonyme, le dimanche 10 août 2008 à 02:40:29
Bonjour

Envoyez un rapport de spam à Google :

http://www.google.com/contact/spamreport.html

Aidez Google à préserver la qualité des résultats de recherche
Signalez les résultats de recherche Google qui vous semblent être du spam ou des virus

Merci
Répondre à Anonyme

7

Busyspider, le dimanche 10 août 2008 à 07:34:06
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu voudrais savoir avant d'ouvrir un site si celui ci est dangereux ou pas ?

Un bon anti-virus peut faire l'affaire , mais doublé aussi d'une bonne dose de lucidité. Le principal danger, c'est souvent l'internaute qui clique sur n'importe quoi sans faire attention.

Je pourrais te conseiller l'anti-virus AVG la dernière version 8 (version payante) qui analyse les sites (LinkScanner) avant qu'on les ouvre et signale le site "site de confiance" en affichant sur les recherches Google par exemple, une étoile Verte pour le signaler.

Mais revers de la médaille, à force de tout vouloir bloquer, certaines pages (sûres pourtant) ne veulent plus afficher les images et mettent une plombe à s'ouvir.

On en revient donc au point de départ, la vigilence et le bon sens et l'éducation s'il s'agit d'un enfant est indispensable.
Répondre à Busyspider

8

Anonyme, le dimanche 10 août 2008 à 19:27:13
Bonjour

Ronds Google : Bleu, Rouge, Jaune, Vert

Recherche du site Google en cours ... :)) À suivre ...

(Heu, c'est pas Norton Symantec Security Check On Line que tu cherches ?)

Merci
Répondre à Anonyme

9

VIHA, le mercredi 13 août 2008 à 14:13:54
L'antivirus dont tu parles est McAfee Security Center, il met des cercles de couleur a coté des sites avant de les ouvrir pour dire s'ils sont de confiance ou pas.

Cordialement.
Répondre à VIHA

10

raspi, le mercredi 20 août 2008 à 20:22:21
le pluing est nosrcipt c un sur mozilla firefox http://extensions.geckozone.org/NoScript
Répondre à raspi

11

Genox, le jeudi 21 août 2008 à 15:22:15
c'est bon j'ai trouvé sans vous :D, mais raspi ma mi sur la voie, j'ai chercher dans les plugins de firefox et j'ai trouvé : WOT, il fonctionne comme je l'ai demandé :D

Merci encore
Répondre à Genox
Pb localhost (Résolu)Bonjour, voici mon "pb" : je vais sur un site pour une eventuelle reservation et lorsque je cilque sur "book it", il apparait un msg me signalant "site web certifié par une autorité inconnue" impossible de vérifié l'identité de localhost comme un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6388064-pb-localhost
Déclarer un site illégale (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé un site piratage qui propose en téléchargement de Win200 à Vista ! Et j'aurais voulu le déclarer mais comment faire ? Merci d'avance et bonne soirée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5891822-declarer-un-site-illegale
Site de piratage informatique. (Résolu)Bonjour, Alors voici un site http://slim-and-lite.1fr1.fr/Psp-Slim-Lite-b1.htm ils me semble que la pub sur les compteur gratuit amene dans un site de piratage informatique regarder par vous mm et dites moi si il en vaut vraiment de signaler se site. www.commentcamarche.net/forum/affich-4140322-site-de-piratage-informatique
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Creer de compte pour un site web (Résolu)Bonjour, je viens de realiser un site web pour une petite organisation. Et une idée m'a été signalée par un des membres : "Est possible de leur faire des compte sur ce site c-a-d des email" Exemple si le site wed est www.medmans.mr alors un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4904018-creer-de-compte-pour-un-site-web
Problème au site d'Hébergemen gratuit free.fr (Résolu)J'étais au remplissage de la première page de site d'hébergement de www.free.fr quand à chaque fois il me signale la non validité de mon telephone. J'aimerais savoir ce qui ne vas pas. Alors mon frère decoince moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2602993-probleme-au-site-d-hebergemen-gratuit-free-fr
Pas de signal GPS Blaupunkt Lucca 5.2 (Résolu)Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du GPS Lucca 5.2 sur un site internet.. Seulement, à chaque démarrage, pour pouvoir regarder le domicile, le même message apparaît automatiquement : "Aucun signal GPS n'est actuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5603674-pas-de-signal-gps-blaupunkt-lucca-5-2
CCM - Comment contribuer ? En bas de chaque article, un lien permet aux utilisateurs du site de contribuer à l'amélioration des articles en signalant les erreurs rencontrées au fil de la lecture, ainsi qu'en suggérant éventuellement des paragraphes pour enrichir la www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcontrib.php3
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
Fichier SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier SIT sous... www.commentcamarche.net/fichier/sit.php3
Toutes les réponses pour « Signalement site dangereux »