Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers avec extension .TMP

Marie-Hélène, le mardi 25 mai 2004 à 18:48:30
re Bonjour,
erreur lors de mon message l'extension incriminée est .TMP.
je ne sais pas quel logiciel génère cette extension.
merci de votre réponse
Répondre à Marie-Hélène  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stefdu, le mardi 25 mai 2004 à 20:54:54
Bonsoir Michel, ou Marie-Hélène ????

Bref, tu dis que tu "reçois" ces fichiers. Tu les reçois par mail ou alors ce sont des fihciers présents sur le disque dur ? Si tel est le cas, ils sont dans un répertoire particulier ?

Cordialement, @+
Répondre à stefdu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elbachirad, le mardi 25 mai 2004 à 21:09:06
Salut
Les fichiers .tmp sont des fichiers temporaires créés par diverses applications (ils sont utiles pour l'application qui les a créé et lui servent pour une éventuelle récupération au cas où cette application est fermée à l'improviste : coupure de courant, bug...) Ils sont, normalement éliminés après fermeture de l'application qui les a générés. Il arrive parfois que ces fichiers ne soient pas éliminés automatiquement et là on peut recourrir à la suppression manuelle. Tu peux voir leur contenu en essayant de les ouvrir à partir de word, excel... (l'ouverture se fait par l'application qui les a créé la première fois)

Mieux vaut tard que jamais!!!
Répondre à elbachirad
Lire fichierPDF extension RAR (Résolu)Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum en telechargeant 7ZIP mais je ne sais pas comment y arriver.je pensais qu'une fois installé ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537921-lire-fichierpdf-extension-rar
Fichier tmp (Résolu)Bonjour, je vois quelques fois des fichiers avec l'extension "tmp" à quoi ils servent est-ce qu'on peut les supprimer ? merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4386830-fichier-tmp
Déplacer le dossier tmp (Résolu)Ma requête Bonjour, je souhaiterais déplacer le dossier des fichiers temporaires (tmp) Windows, est-ce possible ? Si oui, comment ? Ma configuration - Windows XP - 2 disques durs : ...├ 120Go partitionné en 4 ........└ [C] (FAT32) 10 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247925-deplacer-le-dossier-tmp
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Extension pps (Résolu)bonjour j'ai depuis peu , un pc portable toshiba A100_580 sous Vista. je n'arrive plus a ouvrir les fichiers extension .pps . j'ai une fenètre " téléchargement de fichiers "qui s'ouvre me demendant : ouvrir ou enregistrer ;je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004417-extension-pps
Python trouver le Path dans fichier (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur les methodes pour trouver le repertoire d'un fichier File = /tmp/toto/monfichier.xml Reper = methode(File) print Reper >>> /tmp/toto Je reussit a coup de 'split' et autre search mais ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7620864-python-trouver-le-path-dans-fichier
DOSSIER NOMME : tmp (Résolu)Bonjour tout le monde, Je dois nettoyer mon disque dur pour libérer de la mémoire. Il parait que sur le disque dur, s'ajoutent des dossiers avec l'extension : tmp qui prennent beaucoup de mémoire et qui ne servent à rien. Comment être sûre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5440053-dossier-nomme-tmp
Fichier 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2. Pour lire une... www.commentcamarche.net/fichier/3gp.php3
Extensions de fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés sous la forme d'octets. Ce... www.commentcamarche.net/fichier/extension.php3
Fichier ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier ZIP, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/zip.php3
Toutes les réponses pour « Fichiers avec extension .TMP »