Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaissance d'empreintes vocales

Gizmil, le samedi 26 juillet 2008 à 12:58:58
Salut,

J'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels qui permettent la reconnaissance d'empreintes vocales ?

Merci d'avance! (-;
Répondre à Gizmil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olive, le samedi 26 juillet 2008 à 13:32:19
uniquement au cinéma ....
Répondre à olive

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gizmil, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:06:19
Ah oui? Heu, je pense pour ma part que ça doit relever d'une technologie existante, non? En tous cas, c'est ce que j'aurais pensé! Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info?

Olive, tu dis ça en connaissance de cause ou c'est ce que tu imagines ?
Répondre à Gizmil
Reconnaissance vocale ??? (Résolu)Bonjour à tous ? Voici le probleme auquel je suis confronté .... Je cherche , pour une personne ayant des difficultés a se servir de ses mains , donc de taper sur le clavier , un logiciel de reconnaissance vocale qui pourrait permettre de parler en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906823-reconnaissance-vocale
Probleme avec la reconnaissance vocale (Résolu)Bjr a ttse voila j'ai windows vista integrale donc j'ai voulu tester la reconnaissance vocale le sousi c que a chaque fois que j'ouvre ma session elle demarre cette reconnaissance et je ne sait pas se qu il faut faire pour que celle ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2895320-probleme-avec-la-reconnaissance-vocale
Reconnaissance vocale Win XP (Résolu)Bonjour, Ma grand mere a eu un nouveau pc avec vista et j'ai regardé un peu partout et j'ai decouvert la reconnaissance vocale, j'ai suivi le didacticiel et je trouve sa exelent mais je ne l'ai pas trouver sous Win xp pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5201106-reconnaissance-vocale-win-xp
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Reconnaissance vocale dans WindowsXP (Résolu)Bonjour, J'ai une version de Windows XP pro (v. 5.1, pack 2) qui comporte une reconnaissance vocale. (Panneau de configuration > sons, voix et périphériques audio > voix). Par défaut, j'ai malheureusement le module en version américaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226996-reconnaissance-vocale-dans-windowsxp
Recherche logiciel reconnaissance vocal (Résolu)Bonjours atous . je cherche un logiciel de reconnaissance vocale pas seulement pour des dictee mais aussi pour surfer s y il en existe ce dont je suis sur j aurais aime avoir klk liens en vous remerciant a tous pour votre aide j espere a+++.j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2944940-recherche-logiciel-reconnaissance-vocal
Reconnaissance vocale (vista) (Résolu)Bonjour, Voilà, j'utilise la reconnaissance vocale de vista et j'en suis enchanté, le seul problème, c'est que je ne vois pas comment on peut changer de langue? je l'utilise pour le français, et j'aimerais aussi pouvoir en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164010-reconnaissance-vocale-vista
Télécharger Express Scribe Express Scribe est un lecteur audio professionnel muti plateformes. Il permet non seulement la lecture de fichiers audios, mais aussi et surtout la transcription d'un enregistrement. Il ne faut pas confondre avec la reconnaissance vocale. Possèdant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055674-express-scribe
Télécharger Vocal Remover pour Winamp Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056041-vocal-remover-pour-winamp
Motorola RIZR Z6Z 6 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.82 W/Kg,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio ,Résolution en megapixels:2.0,Mémo vocal,Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-rizr-z6-907867-fiche-technique
Nokia 6080Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 91 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.77 W/Kg,Java,E-mail:IMAP4, POP3, SMTP ¿ TCP/IP,Radio,Mémoire interne:16.0 MB,Reconnaissance vocale,,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6080-658466-fiche-technique
Nokia 7373Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 104 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.73 W/Kg,Lecteur MP3 ou Audio ,Reconnaissance vocale,Jeux:Soduku,Mémo vocal,Modem,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7373-741947-fiche-technique
Des contrôles de reconnaissance faciale dans les aéroports britanniques cet été(Paris - Relax news) - Les voyageurs européens à destination des aéroports britanniques devront se soumettre, dès cet été, à des contrôles de reconnaissance faciale pour entrer sur le territoire, a annoncé vendredi 25 avril le gouvernement... www.commentcamarche.net/actualites/des-controles-de-reconnaissance-faciale-dans-les-aeroports-britanniques-cet-ete-5846547-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Reconnaissance d'empreintes vocales »