Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de code region!

jerabek, le samedi 26 juillet 2008 à 12:58:13
Bonjour,depuis pas mal longtemps j'ai un assez gros problème avec ma psp: Lorsque j'essaie de lancer un jeu ou Hombrews sa me met: démarrage du jeu impossible code région incorrect et je vais regarder sous information système et pas d'adresse mac comment faire aider moi svp!!!!!!!

PS: ma psp est en 3.90 m33-3
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à jerabek  Signaler ce message aux modérateurs
Filtrer un état ?? (Résolu)bonsoir me revoila... avec une nouvelle demande d'aide ! 1)je souhaiterais créer un état à l'aide d'une requete comportant un champs "code région" j'ai donc créer une macro : ouvrir etat puis appliquer filtre pour n'afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500994-filtrer-un-etat
Bleme d'SQL (Résolu)Bien le bonjour à toutes et tous, Avez-vous une idée pour que la requete sql suivante: $sql = "UPDATE regions SET id = '$id', depays = '$codepays', coderegion = '$coderegion', region = '$region', WHERE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645689-bleme-d-sql
Code téléphonique (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaître la signification des "Country Code, Area/City Code, Number, Extension" qu'on me demande sur le site d'apple pour télécharger le SDK car je ne sais pas comment les connaître.Si vous savez où et comment les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5351149-code-telephonique
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
Probleme de lecteur de disque PS3 (Résolu)Bonjour, Avec une next Gen, c'est toujours les mêmes problèmes...J'ai une PS3 flambant neuve, et depuis peu, elle ne veut plus lire les diques de jeux vidéos.. Au prix de la console, je frôle la crise de nerf !!! Bref, quand je mets le jeu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945093-probleme-de-lecteur-de-disque-ps3
Access vba code trop long (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de grouper son code en VBA. Ce que je veux dire par grouper c'est d'en faire des région que je peux cacher ou ouvrir selon la partie du code sur la quelle je veux travailler. J'espère... www.commentcamarche.net/forum/affich-5248496-access-vba-code-trop-long
Efax??comment fonctionne??? (Résolu)bonjour j'ai visité le site efax j'ai enregistré mon nom et mon email et j'ai un (Code de pays. Indicatif régional .Emplacement ) ma question est: comment envoyer un fax?????merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2141216-efax-comment-fonctionne
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Le code ASCII Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il permit d'effectuer des... www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
Javascript - Implantation du code Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Le code Javascript peut être inséré où vous le désirez dans votre page Web, vous devez... www.commentcamarche.net/javascript/jsimplant.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le codage RGB (RVB) Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements monochromatiques de... www.commentcamarche.net/video/rgb-rvb.php3
Toutes les réponses pour « Probleme de code region! »