Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista et Visual Studio 2005 Express

Nant, le samedi 26 juillet 2008 à 12:54:37
Bonjour,
Quelles seraient éventuellement sur pc ( avec ou sans service pack) les versions de windows vista (R) qui permettent d'utiliser visual studio 2005 express
Merci
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Nant  Signaler ce message aux modérateurs
Visual studio 2005 pour vista (Résolu)salut a tous, je veux installer visual studio 2005 sous vista mais il me dit qu'il est incompatible avec lui. j'ai cherché le service pack1 que l'aide de windows m'a proposé mais je ne l'est pas trouvé; il me dit que le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8056938-visual-studio-2005-pour-vista
[Visual Studio 2005] (Résolu)Bonjour ! Voilà j'ai Visual Studio 2005 sur Vista, ca fontcionne correctement, mais quand je veux faire du Visual Basic je ne peux pas ! En effet je n'ai rien dans les types de projets Visual Basic, en revanche je n'ai pour le C++. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652242-visual-studio-2005
Visual basic.NET et Visual Studio 2005 (Résolu)Bonjour, J'ai une question de fond concernant les multiples logiciels de programmation existants. Je suis une chimiste à qui l'on demande de mettre à niveau un projet réalisé en VB6.0 vers Visual Studio 2005 tout en me donnant de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744737-visual-basic-net-et-visual-studio-2005
Visual studio 2005 (Résolu)bjr j'aimerais savoir comment on peut faire pour decompuler un programme visula studio 2005 avec base de donnée. je vous explique un logiciel a ete créer avec visual studio 2005 or il présente quelques bugs et quelques défauts a corriger. Il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3152104-visual-studio-2005
Impossible desinstaller visual c++ 2005 expre (Résolu)Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller Visual C++ 2005 Express. Chaque fois que je clique sur désinstaller il charge tous les fichiers de désinstallation sauf un, vs_setup.msi. Il n'y a pas d'application de réparation de visual... www.commentcamarche.net/forum/affich-4878609-impossible-desinstaller-visual-c-2005-expre
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger MingW Developer StudioMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056351-mingw-developer-studio
VisualStudio 2005 Express gratuitMicrosoft, pour booster l'adoption de VisualStudio 2005, avait en novembre dernier commencé la distribution gratuite d'une version limitée: VisualStudio 2005 Express. La gratuité devait durer un an. Microsoft vient de décider de distribuer ad vitam... www.commentcamarche.net/actualites/visualstudio-2005-express-gratuit-2200289-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Vista et Visual Studio 2005 Express »