Rechercher : dans
Par :

Utilisation filezilla ...

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 09:56:03 goermu, le 26 jui 2008 à 12:52:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Rien ne repond vraiment a ma question ds les postes precedents..

J'ai une adresse FTP chez free, et mon FAI est orange, est-il possible de se connecter malgre tout avec filezilla ??
Voici ce que filezilla m'indique :
Statut : Résolution de l'adresse pour ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21 en cours...
Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Connexion au serveur impossible !

Merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Utilisation filezilla ... » dans :
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Conditions générales d'utilisation VoirObjet Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site CommentCaMarche.net, ci-après nommé « le Service » et les conditions d'utilisation du Service par l'Utilisateur. Tout...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

clalomba, le 26 jui 2008 à 13:43:46

Pour débloquer ce problème d'accès au serveur de Free:
Identifiez-vous chez Free: http://subscribe.free.fr/login/
Vérifiez si votre site n'a pas été suspendu.
Enfin, relancez Filezilla.

Répondre à clalomba

2

goermu, le 26 jui 2008 à 14:01:04

Ok, c'est fait, il me dit que mon espace perso existe deja, .... j'ai redemarré filezilla et ca ne fonctionne tjrs pas... :(

Y a t-il autre chz qui pourrait empêcher le chargement?

Merci

Répondre à goermu

3

clalomba, le 26 jui 2008 à 14:10:31

Il est possible que c'est le pare-feu qui bloque.
Désactivez-le momentanément pour tester en allant: Démarrer/Panneau de config/Sécurité (Sp2). Réactivez-le.
Sinon, installez l'un de ces soft http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/
Retestez la connexion vers votre ftp

Répondre à clalomba

4

goermu, le 26 jui 2008 à 14:19:03

Impecable j'ai desactiver le parfeu et ca fonctionne :D

Cependant, n'est- ce pas dangereux de naviguer sans pare-feu? Dois-je le desactiver a chq fois que j'utilise filezilla?

Merci a vous !

Répondre à goermu

5

clalomba, le 26 jui 2008 à 14:31:46
  • +1

Bien sûr, c'est dangereux!
Réactivez-le!
Dans le pare-feu de Win Xp, il y a un onglet exceptions. A l'aide l'explorateur, sélectionnez Filezilla afin que le pare-feu de Windows l'autorise à aller sur le Net.

Répondre à clalomba

6

goermu, le 29 jui 2008 à 19:27:58

MERCI !!

Répondre à goermu

7

nirgal, le 25 aoû 2008 à 20:31:16

Bonjour,

J'ai le même problème :

je veux me connecter sur ma page perso free, je suis donc sur de l'adresse, du login et du password, mais j'ai toujours l'erreur
"Échec lors de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
mon pare-feu est désactivé, je me connecte chez free avec ces même parmètres de connexion... je ne comprends pas.

quelqu'un aurait-il une idée svp?

Merci!

Répondre à nirgal

8

grégoss, le 3 oct 2008 à 16:56:56

Est-ce que ton compte est bien activer chez free et non suspendu?

Répondre à grégoss

9

pampy93, le 27 nov 2008 à 09:56:03

Il faut desctiver le pare feu windows

Répondre à pampy93