rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC qui se deconnecte de live box

ARDECHOIS, le samedi 26 juillet 2008 à 12:49:39
Bonjour,
voici mon nouveau probleme :
je suis depuis peu abonné a orange 8 mega et apres de nombreux problemes de deconnections de la box ( interventions a 2 reprises de techniciens sur la ligne , appels nombreux au 3900 , ....) semble t il resolus , c'est avec un de mes pc que le probleme apparait .je fonctionne avec 3 pc ( 1 portable , et 2 fixes ) , connection en wifi pour les 3 et un seul se ceconnecte de facon aléatoire , J'ai fait une recherche de spywares ( spybot search destroy , adware 2008 , et hijack ) sans succes .
voici ma config :windows XP PRO version 2002 sp2 / Celeron CPU 2.800gHZ - 2.79 GHz - 640 Mo de RAM - coonexion wifi adaptateur usb -

merci pour vos reponses .
Configuration: Internet Explorer 7.0 
windows XP PRO  sp2 / Celeron CPU 2.800gHZ - 2.79 GHz - 640 Mo de RAM - coonexion wifi adaptateur usb -
Répondre à ARDECHOIS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ARDECHOIS, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:41:57
alors la, pas une seule idée pour resoudre mon probleme ?
Répondre à ARDECHOIS

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:32:57
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

bonsoir

quelques astuces sur le wifi
moi a part te dire de redemarer ton routeur electriquement/en cas de bug
ou changer de canal radio wifi...
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Windows Live Toolbar 03.00.0001Windows Live Toolbar - Windows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais...Catégorie: Web
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « PC qui se deconnecte de live box »