rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video .htm

sadek2, le samedi 26 juillet 2008 à 12:36:49
Bonjour,sous kubuntu j'arrive pas voir des video de format .htm quelqu'un me diriger (qu'est que j'install pour les voir autre que flash player parceque c'a marche pas avec fp9) j'ai un .wine sur mon system ...merci
Configuration: Linux
Konqueror 3.5
Répondre à sadek2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noobiz, le samedi 26 juillet 2008 à 12:41:29
=>>>>htm=>>>>>> fichier page web =>>>>> tu ne peux l'ouvrir qu'avec firefox Ceux qui trouvent qu'installer et qu'utiliser Linux est compliqué n'ont pas [ou jamais] essayé de sortir avec une fille.

Répondre à noobiz

2

Metagene, le samedi 26 juillet 2008 à 13:48:40
non, avec n'importe quel navigateur hypertext
Répondre à Metagene

3

noobiz, le samedi 26 juillet 2008 à 14:54:55
Oui mais firefox est le "référence" Ceux qui trouvent qu'installer et qu'utiliser Linux est compliqué n'ont pas [ou jamais] essayé de sortir avec une fille.

Répondre à noobiz

4

sadek2, le samedi 26 juillet 2008 à 15:05:05
fire fox existe sur mon system et les video sont illisible est ce que existe des paquet pour aciver les decoder de ces fichier a installer .
Répondre à sadek2
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/01 14h27Video HTML12
27/09 11h43Video html lecture...2
12/06 12h05Problème video htm1
08/07 21h32URGENTcomment méttre une vidéo en html2
Plus de discussions sur « video .htm »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « video .htm »