Récupération d'un contact supprimé

Fermé
libellule31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 12:02
zooroo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 00:29
Bonjour,

je me suis rendue compte qu'un contact m'avait supprimé, j'ai fait de même avec ce même contact.Donc il n'existe plus dans ma liste verte et rouge.
Je souhaite reprendre contact avec ce contact, j'ai donc été sur contact, ajouter, mis son adresse. Quand je suis sur ouvrir messenger, liste de contact, je vois son pseudo dans la liste des HORS LIGNE, puis quelques instant après,son pseudo disparait?
N'étant pas douée en informatique, je vous pose la question.
Comme nous nous sommes supprimés réciproquement, quand je le rajoute à mes contacts cela est considéré comme une nouvelle invitation, de ce fait voit-il mon invitation??? ou pas?
Si tel n'est pas le cas, pourriez vous m'expliquer en deux mots pourquoi un coup le pseudo apparait dans la liste de vos contacts en hors ligne et quelque minutes après plus rien.
je vous remercie infiniment de bien vouloir prendre le temps de réponse à mes interrogations.
cordialement
libellule

2 réponses

mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 9
27 juil. 2008 à 00:24
slt

est ce qd vous avez supprimer ce contact vous l'avez fais d'abord bloquer
si ce le cas je croix q vous ne pouvez plus le rajouter (oubliez le) sauf de creer un autre compte et de le rajouter

car je fais la mm chose pour les contacts q je ne vx plus les parler donc je fais bloquer au contact puis le supprimer

comme ça il ne pt plus me rajouter ni moi


tt ça vt dire q c'est impossible de le rajouter si vous avez fais ces etapes

@++++++++
0
zooroo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
28 juil. 2008 à 00:29
c bien mayessoune bonne réponse
0