Rechercher : dans
Par :

Astuces pour Blood Wars

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 18:48:29 dranixx, le 26 jui 2008 à 11:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de commencer une partie sur le jeu en ligne Blood Wars

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=40613

Très prenant, bien organisé et GRATUIT!

Je voudrais que des joueurs chevronnés de ce jeu puissent me donner quelques astuces et conseils afin de mieux progresser svp, car je ne peux pas y passer des heures non plus à cause de mon emploi du temps et malgré ça je souhaite m'amuser un minimum.

Merci d'avances pour vos réponses, et pour les autres, n'hésitez pas à jeter un œil sur le lien ci-dessus, vous pourriez devenir "mordus"! Et au pire, à chaque clic, je perçois de l'argent (dans le jeu, bien sûr!)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Astuces pour Blood Wars » dans :
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger «Astuces» en intégralité VoirSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète. Instructions Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...

1

dranixx, le 1 aoû 2008 à 12:33:09

Je rajoute que si un "vieux" joueur de ce jeu souhaite stopper sa partie, alors qu'il me contacte avant pour que l'on discute de son stock, s'il le souhaite (autant que ça serve à quelqu'un):

UT2 >> Gorzom >> ID: 40613

Merci!

Répondre à dranixx

2

0jujuu0, le 14 aoû 2008 à 07:44:43

Nouveau seveur blood wars avec plein d'évolution! Suivre le lien: http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=24795

Répondre à 0jujuu0

3

dranixx, le 26 aoû 2008 à 17:07:05

0jujuu0,

C'est très bas de ta part de venir polluer mon topic avec une fausse info, juste pour en tirer partie grâce au lien que tu as inclus, dans l'unique but de faire de tous ceux qui cliquent dessus tes "vassaux" et ainsi gagner de l'argent (virtuel) dans ta partie!

Répondre à dranixx

7

Esprit du sand, le 6 fév 2009 à 08:54:57

Il y a un 3eme serveur effectivement depuis octobre Moria

Répondre à Esprit du sand

8

swannIII, le 24 mar 2009 à 18:21:05

Si vous voulez joué avec un compte prémium qui durent 2 semaines au début(avoir des avantages considérable =) ) cliquez ici et inscrivez vous sur ce lien en créant un nouveau compte ou personnage . =)

Répondre à swannIII

9

stork, le 21 avr 2009 à 10:48:12

Bijour...je viens de moria...j'adore ce jeu....je l'ai debuté en novembre et aujourdhui je fait parti d'un d clans les + reputé sur moria......il recrute....avis aux amateur

Répondre à stork

19

thenao, le 1 jui 2009 à 12:49:28

J'amerai bien faire partie de ton clan serte je suis un debutant mais j'en suis a ma deuxieme partie car jai oublié mes identifiant et mon email donc se n'est pas un multicompte

1 personnage niveau 10 et le nouveau niveau 5

sil-te-plait ne previen pas les administrateur ou les modérateur pour ce faut multicompte

repond moi vite sil-te-plait

désolé pour les faute d'ortographe

Répondre à thenao

10

yoman, le 21 avr 2009 à 18:54:59

Bonjour je suis sur ut2 et si quelq'un avec pas mal de point arrête le jeu qu'il me le dise comme sa il pourra me donner ses armes ou autres.je suis MAITREdesTENEBRES SUR UT2!!!

Répondre à yoman

11

Haha, le 21 avr 2009 à 20:17:33

Le seigneur des ténèbres n'existe pas, et on ne peut pas "donner" de l'équipement =)

Répondre à Haha

12

chinatown, le 21 avr 2009 à 21:28:22

Bonsoir, je suis aussi sur blood wars, mais aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter ? ca me dis liens corompu ? est ce que quelqu'un d'autre a le même probléme ? merci et bonne soirée

Répondre à chinatown

13

saclick, le 22 avr 2009 à 13:52:09

C'est juste un changement d'hébergeur....
par contre tu as 5 jours de prémium sur moria en plus
vu que ya eu des bugs...bonne chasse^^

Répondre à saclick

14

chinatown, le 22 avr 2009 à 15:58:43

Merci, mais que dois je faire ? attendre que ca remarche ou une manip a faire ? je tombe sur un site blood wars polonais et mon mot de passe ne marche pas ?

encore merci

Répondre à chinatown

15

Esorit du Sang, le 30 avr 2009 à 19:02:12

Ben normalement ca remarche bien
en fait c'etait pas dur dans toute la liste de serveur fallait prendre ceux en .fr
avec meme mot de passe et pseudo

mais c'etait deco sur deco super galere

pfiouu ca fait du bien quand ca refonctionne ;)

Répondre à Esorit du Sang

23

Picolosan, le 12 aoû 2009 à 06:39:56

Haha

Le seigneur des ténèbres n'existe pas, et on ne peut pas "donner" de l'équipement =)

C'est vrai,l'équipement se troque !

Comment raccourcir le temps d'attaque ? C'est simple,il suffit d'attaquer les joueurs ayant une adresse proche de la votre. Ex:moi 6/1233/5 j'attaque le joueur 2/1150/5 et voilà le temps est réduit et si vous avez un taxi c'est encore mieux.(essayer avec d'autre adresse de joueur,vous verrez.) Faire un effort sur l'écriture n'a jamais tué personne !

Répondre à Picolosan

24

...., le 13 aoû 2009 à 22:41:46

Blood wa c un jeu comme world of warcraft ( a télécharger) ou bien un vieu truc pourri ou c sur internet ? pcke il y en as 2 de sortes ....

Répondre à ....

25

Ji-Herp, le 21 aoû 2009 à 18:27:50

Blood Wars est un jeu par navigateur à l'instar d'Ogame.
Après, dire que les jeux qui ne sont pas du type de WoW sont de la merde, faut pas déconner parce que c'est très mal connaître l'ensemble des jeux sur le marché de penser ce genre de choses.

BW est plus adictif que WoW (chronophage) mais n'est pas techniquement exceptionnelle (jeu en php).
Il reste cependant très intéressant de part l'activité clanique incessante (tout du moins dans les gros clans).
Après il a aussi ses mauvais côtés...

Pour faire partie des meilleurs, il n'y a pas 36 solutions : Compte prenium payant (hélàs).

Répondre à Ji-Herp

26

Stryke, le 25 nov 2009 à 18:48:29

Sérieusement vous voulez une astuce?

Vous mettez du premium et vous faite les quêtes lvl 1 a la file.
C'est super simple et vous pouvez même récupérer des objets magique 'achement utile.

Répondre à Stryke