Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manque de mémoire vidéo

thibextra, le samedi 26 juillet 2008 à 11:41:05
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte vidéo car lorsque je lance un jeu vidéo sur mon PC, mon jeu me demande 12 Mo de mémoire vidéo en plus pour pouvoir fonctioner. La semaine dernière, il neme demandait pas sa, il ne me demandait rien du tout. Je voulais savoir si il était posible de pouvoir libérer de l'espace et si oui comment ? Ma carte fait 128Mo ou 256Mo je ne sais plus.

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à thibextra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Greg24, le samedi 26 juillet 2008 à 11:44:24
Salut,

J'en suis loin d'être sur, mais essaye de supprimer le fond d'écran du bureau... Je doute que cela marche, mais bon, qui ne tente rien n'a rien... La plus grande certitude que j'ai, c'est d'être dans le dout­e. Pierre Desproges.
Répondre à Greg24

2

thibextra, le samedi 26 juillet 2008 à 11:47:26
Mais une fois quil est supprimé, je fais quoi ? ya plus rien et comment je fais pour supprimer ????????

Merci
Répondre à thibextra

3

Greg24, le samedi 26 juillet 2008 à 11:51:54
Essaye de lancer ton jeu !!!!
Voir si cela marche ! Qui ne tente rien, n'a rien.
Répondre à Greg24

4

thibextra, le samedi 26 juillet 2008 à 11:57:18
Tu fais comment pour SUPPRIMER un fond d'écran ?
Répondre à thibextra

5

Greg24, le samedi 26 juillet 2008 à 12:04:57
Et là... On se calme !!

Clic droit sur le bureau -> propriétés -> bureau -> aucun Qui ne tente rien, n'a rien.
Répondre à Greg24

6

thibextra, le samedi 26 juillet 2008 à 12:07:42
Je ne voulais pas etre aggressif tinquiète.

Mais sa ne marche toujours pas :'(:'(:'(
Répondre à thibextra

7

Greg24, le samedi 26 juillet 2008 à 12:09:14
Je sais, il n'y a pas de problème, je plaisante ! ;-))

Je suis désolé que cela ne marche pas, de plus il faut que je parte, alors bon courage pour la suite.

Cordialement,

Greg24 Qui ne tente rien, n'a rien.
Répondre à Greg24
Installation tiger woods manque memoire video (Résolu)probleme avec installation de tigerwoods pgatour06 a la fin il me dit que manque memoire video mais comme des potes mon monter l'ordi je ne sais pas comment connaitre ma memoire video www.commentcamarche.net/forum/affich-3627726-installation-tiger-woods-manque-memoire-video
[memoire video partagée]pc portable toshiba (Résolu)bonjour, j'ai une carte graphique memoire partagée 8-128Mo,a l'achat du laptop la memoire video été à 10Mo,comment faire pour la faire augmenter. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2273819-memoire-video-partagee-pc-portable-toshiba
Mémoire vidéo max d'une carte vidéo ??? (Résolu)Bonjour, Je suis en train de changer de PC. J'ai vu le PC HP Pavillon 6520 avec la carte graphique Carte graphique ATI Radeon HD 3650 Mémoire vidéo dédiée 512 Mo Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 1791 Mo Je cherche un pc pour la bureautique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8403484-memoire-video-max-d-une-carte-video
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Tester le son et la vidéo sous XPOutil de diagnostic Direct X Aller dans Démarrer > Exécuter> et saisir la commande suivante : DxDiag Voir dans système quelle est la version de Direct X installée ! Pour tester la vidéo Tester DirectDraw et Tester Direct3D (tout doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8426-tester-le-son-et-la-video-sous-xp
Mémoire Vidéo (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais augmenter la mémoire vidéo dois je changer de carte graphique ? J'ai un écran Sony SDM-M51 Mode vidéo gérés maxi 1024X768 65 Hz. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1407963-memoire-video
Asus W5FM-2P044E Memoire Video (Résolu)Bonjour Je souhaiterais acheter pour un usage professionnel, le Pc portable de marque Asus W5FM-2P045E. Il possede 1024 MO De Ram mais la memore video est seulement de 64 MO. Biens sur je ne souhaite pas jouer avec mai est ce suffisant pour lire au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3047842-asus-w5fm-2p044e-memoire-video
Pb ram video (Résolu)Bonjour, Voila j ai un hp dual core 2Ghz vista buisiness 32bit. Le probleme c est ma carte graphique. C'est une gma 950 avec 256 mb de memoire video. Quand je fais un test ici:http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest , on me met 67mb... www.commentcamarche.net/forum/affich-5896933-pb-ram-video
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Télécharger Driver GeForce FX 5200La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 350 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX et OpenGL. Elle propose une mémoire video de 256... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056951-driver-geforce-fx-5200
Acer Aspire 3104 WLMIAMD Athlon 64, 2.2 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 15.4 pouces,Vitesse du processeur:2.2 GHz,Disque dur:80.0 Go,Taille de l'écran:15.4 pouces,Mémoire vidéo dédiée:N/A,Connecteur VGA (D-sub):1,Poids:3.4 kg,Type de souris:Touchpad,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-3104-wlmi-886438-fiche-technique
Acer Aspire 2920Z-1A2G16MiA 2 2920 Z 2G 2G ,Intel Core Duo, 1.46 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 12.1 pouces,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Modem,Carte réseau,Nombre de ports USB :3,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g,Réseau sans fil,Mémoire vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-2920z-1a2g16mi-1022919-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR51JAR 51 51 J 51J 51J ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces,Firewire,Carte réseau,Modem,Réseau sans fil,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g/n,Carte graphique:NVIDIA GeForce 8400M GT,HDMI Outputs:1,Mémoire vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar51j-1001693-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Manque de mémoire vidéo »